Derniers articles


dimanche 8 février 2015

Sunday's Books #10

 

Hey !

Voici un nouveau billet du rendez-vous du Sunday's Books découvert chez Les petits mots de Saefiel !
Dans ce rendez-vous vous retrouverez un résumé de ma semaine et des articles du blog mais aussi ce que j'aurais repéré chez mes copinautes ou les blogs/sites que je suis ^^
Et petit bonus, vous aurez aussi le droit de savoir ce que je prévois pour la semaine suivante =P
J'espère que ce rendez-vous vous plaira !

C'est parti !! =D

Mes lectures

Cette semaine, j'ai lu:

Euh.... Rien >.>

Je suis en train de lire:


Druide

1123 après le Pacte.
Au nord vivent les hommes du froid et de l'acier, au sud errent les tribus nomades et au centre du monde règnent les druides. Leur immense forêt millénaire est un royaume d'ombres, d'arbres et de mystères. Nul ne le pénètre et tous le respectent au nom du Pacte Ancien. Les druides, seigneurs de la forêt, aident et conseillent les hommes avec sagesse mais un crime impensable bouleverse la loi de toutes les couronnes : dans la plus imprenable citadelle du Nord, quarante-neuf soldats ont été sauvagement assassinés sans que personne ne les entende seulement crier.
Certains voient là l'oeuvre monstrueuse d'un mal ancien, d'autres usent du drame comme d'un prétexte pour relancer le conflit qui oppose les deux principales familles régnantes. Un druide, Obrigan, et ses deux apprentis ont pour mission de retrouver les assassins avant qu'une nouvelle guerre n'éclate. Mais pour la première fois, Obrigan, l'un des plus réputés maître loup de la forêt, se sent impuissant face à l'énigme sanglante qu'il doit élucider… Chaque nouvel indice soulève des questions auxquelles même les druides n'ont pas de réponses.

Avancement: 54%
Impression du moment: J'en ai un peu marre, j'avance pas même si j'aime bien ^^'

Couverture Cinquante nuances de Grey, tome 1

Cinquante nuances de Grey tome 1

Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

Avancement: 9%
Impression du moment: Pour le moment je vous avoue que c'est pas transcendant et que la demoiselle me tape sur le système à tourner en boucle.....

Ensuite je compte lire:

Aucune idée.... Faut déjà que je finisse ça...

In My Mailbox

Photo : Colis reçu aujourd'hui de la part de ma coupinette Yezahel !! Il est démentiel !! Je suis amoureuse du sac (personnalisé sur notre dernière LC à savoir le tome 2 des chroniques de Zombieland) ! ❤ Il claque trop  merci coupinette !!! ❤❤❤ #IMM #surprise #sohappy #blogolitt #Instabooks #inlove

L'est pas trop beau le colis de ma copinette Yezahel ???? *-*
J'ai un sac Alice au pays des zombies quoi !!! *µ*



La Box Once Upon a Book du mois !
(lien de l'article plus bas)

Couverture Rédemption

Que j'avais pré-commandé =P

Lifetime

Ce que j'ai aimé chez mes copinettes:

/

Et ailleurs:

=> J'ai gagné Indéniable chez Songe d'une nuit d'été =3

Sur le blog

Derniers articles mis en ligne

Chroniques:

=> Mon avis sur Child of Light

Rendez-vous:

=> Le Saturday's Award Book #10


Autres:

=> Article sur la box Once Upon a Book de janvier

Planning de la semaine à venir:

Lundi => Présentation de la nouvelle session du Livra'Deux pour PAL'Addict

Alors comme d'hab' je ne sais absolument pas si je ferai tel ou tel article dans la semaine, ce sera au feeling =P

A bientôt les amis !
Bisous !

16 commentaires :

  1. Je viens de lire le tome 1 des 100, j'ai bien aimé. Je lirai le 2 avec plaisir, j'espère qu'il te plaira aussi!
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'avais eu un avis mitigé sur le 1, j'espère que le 2 est mieux. Puis j'attends de voir si le 2 est à lire avant de voir la série parce que j'ai envie de la regarder mais j'ose pas regarder l'épisode 2 de peur de me faire spoiler le tome 2 ._.

      Supprimer
    2. Ah... j'en suis déjà à la saison 2 donc je peux pas trop te dire... si spoiler il y a c'est trop tard pour moi ! ^^

      Supprimer
    3. En effet ^^ Du coup je vais attendre =P

      Supprimer
  2. J'ai commandé la box pour le mois de février, on vérra ce que ça donne ^_^
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle te plaira ^^ J'ai un peu peur du thème j'avoue ^^'

      Supprimer
  3. Hihihi en fait je suis jalouse, j'aurai dû me faire un sac Alice aussi :P Bon courage pour tes lectures en cours <3 Tu veux que je te prive de Hearthstone pour t'aider à avancer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours t'en faire un =P
      Eh mais je joue pas tant que ça hein ! C'est la faute de House ._.

      Supprimer
  4. pour 50 nuances, la p'tite demoiselle tape sur le système de pas mal de monde

    bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Druide est génial même si c'est un pavé de fantasy :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'avoue que le côté pavé qui avance pas m'énerve, ça ralentit beaucoup l'action je trouve ^^'

      Supprimer
  6. jolies lectures... ou presque ! J'aime ne pas me sentir seule au niveau de 50 nuances de grey.
    Je vais faire un peu une pub, mais bon, je crois que ça peut t'intéressais.
    http://reflexionmecanique.blogspot.fr/ Y'a un article dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol maintenant que je l'ai fini mon avis un peu plus mitigé, bien que pas positif ^^
      J'irai lire l'article plus tard parce que là je tombe de fatigue =P

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...