Derniers articles


dimanche 1 février 2015

Saturday's Award Book #9


Je vous retrouve aujourd'hui avec un rendez-vous découvert chez et créé par ma super copinette du blog Echos de Mots.  J'aime beaucoup l'idée alors je suis ravie d"y participer et j'espère que ça vous plaira =D

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Alors cette semaine, il faut décerner l'Award du:

Livre-Que-Vous-Avez-Conseillé-A-D'autres-Personnes-Si-Souvent-(Parce-Qu'il-Est-Merveilleux)-Que-Vous-Devriez-Toucher-Un-Pourcentage-Sur-Chaque-Vente-Si-On-Vivait-Dans-Un-Monde-Juste-Ma-Bonne-Dame!

Pas hyper simple comme thème j'avoue xD

Les nominés sont :

Couverture Le Chant du Troll

Je le conseille souvent parce qu'il est mon Bottero préféré <3 Une vraie perle

Couverture Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu

Impossible de ne pas la conseiller faut dire aussi =P



Parce qu'elle est miaou cette saga, il faut la liiiiiiire !!

And the winner is....

Couverture Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu

C'est juste super agréable à lire et je ne compte plus les fois où je l'ai conseillé ^^

J'vous dis pas si j'avais demandé des sous pour chaque conseil donné d'acheter cette saga =P

http://www.thorgal-bd.fr/forum/images/picsoucasepiecesenlairpm422.jpg

12 commentaires :

  1. et on serait riche et on pourrait s'acheter plus de livre :-D

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le thème n'était pas facile, et comme je ne connaissais pas le winner, tu viens encore de gagner des sous, puisque je le rajoute à ma liste d'envie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu fais bien ! =P
      Si seulement j'avais vraiment gagné des sous... xD

      Supprimer
  3. ça veut dire quoi "elle est miaou cette saga" ? lol

    RépondreSupprimer
  4. JE VEUX TELLEMENT LE LIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEEUHHHHHHHH! Mais j'arrive pas à me décider entre la VO et la VF! xD
    Et sinon, tu me fais rire à faire un RDV qui s'appelle "Saturday's award book" un Sunday! haha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'ai oublié hier pis j'étais pas bien alors du coup je l'ai fait aujourd'hui =P
      Alors moi je te dirai VO =P

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je ne peux que t'encourager à le lire, tu t'en doutes =P

      Supprimer
  6. Hihihihi grâce à toi je vais pouvoir lire bientôt La cité des ténèbres. J'ai hâte!!!! Mais trop de partenariats en ce moment... Bien que je ne vais pas m'en plaindre ^_^

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...