Derniers articles


lundi 16 février 2015

Box de Pandore #10 (Février 2015)



Et encore un mois avec une Box de Pandore à mon goût ! =P
Et au fait ! Si jamais vous voulez faire plaisir à quelqu'un, vous pouvez opter pour une box cadeau ! =D (je te laisse cliquer sur le lien si tu veux en savoir plus camarade ;) )


On commence par les livres !
 

Tangled, tome 1

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...


 
Avatar, tome 1

Hokyu, un collégien sans histoire, croit que les extraterrestres vivent parmi les hommes sous forme humaine. Du coup, il passe pour un illuminé auprès des camarades. Mais un évènement improbable va prouver qu’il a raison ! En effet, Hokyu croise par hasard So-young, une collégienne d’un collège voisin et surtout une vedette nationale. Il se pourrait qu’elle soit en réalité une extraterrestre venue sur terre pour participer à un jeu MMORPG…
Couverture Le Dernier des Aguris, tome 1 : L'Ombre du crépuscule

Le dernier des Aguris, tome 1

Pourchassés par une horde barbare, Jane et Jonas échappent à la mort grâce à l’intervention d’un inconnu, qui les dépose devant la grille d’un étrange manoir. Les deux jeunes gens ne tardent pas à découvrir qu’il s’agit d’un établissement destiné à former la future élite du monde. On y apprend la cruauté et la manipulation, puis on sélectionne les plus forts. Aucune faiblesse n’y est tolérée.
Survivront-ils aux épreuves qui les attendent ? Pour Jane, celle de l’amour, prohibé au manoir, et pour Jonas, celle de sa mise à mort ? Retrouveront-ils le dernier des Aguris ?
_____________________________________________

Encore une fois je suis bien contente des livres ^^
Bon Love Game n'est pas trop le genre de livres qui me fait envie à l'instar de Indécise and co mais je verrai, peut-être que j'aimerai ^^
 Je suis super contente d'avoir encore un manga (en plus coréen) =D
Les gourmandises et "p'tits trucs":



Ce mois-ci on a le droit à deux jolies boîtes ! =D
Je les trouve trop belles.


La verte est une boîte de papier à lettre avec un petit tiroir en dessous pour ranger les petits mots =P
C'est ma préférée des deux. Je la trouve fraîche et super esthétique.


La seconde boîte était pour mettre les sachets de thé mensuels et un paquet de petit beurre ^^
(A noter que les dessins dessus sont ceux de coloriages pour adultes qu'ont trouve dans les premiers livres du genre)
_____________________________________________

Je suis super satisfaite ce mois-ci ! Le colis en soi était joli dedans en plus avec le couleurs et tout ^^
Les boîtes ont direct atterri dans ma biblio en déco =P
Et petit plus qu'on apprend ce mois-ci, maintenant on peut avoir des points de fidélités pour chaque commande et les utiliser pour avoir des bonus dans la box *-* C'trop cool ! J'ai hâte de voir comment ça va se passer et ce qu'il y aura =P

4 commentaires :

  1. Ooh dis donc c'est vachement bien ce genre de box ca a l'air sympa ! Ils en font pour tout maintenant ^^ bon moi j'ai arrête l'acquisition de nouveaux livres. Durant mon énième demenagement j'ai vu tellement de livres dans ma PAL que j'me suis dis : ca suffit !!!! Mdr
    Bisous copinette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah ouais j'avoue que pour la PAL c'est mortel xD
      Mais ça permet aussi de faire des découvertes parce qu'on a rarement des livres qu'on connaît quand même (à moins que je sois une grosse inculte =P )
      Bisous !!

      Supprimer
  2. J'aime bien la petite boîte où il y avait le thé, toute brillante et en plus bien solide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est belle ^^ Elle a atterri dans ma biblio =P

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...