Derniers articles


mercredi 25 février 2015

Once Upon a Book #2 (Février 2015)



 Hello !!

On se retrouve pour la deuxième fois pour parler de la box Once Upon a Book !

Le thème de ce mois-ci était les rencontres. J'avoue que ça m'a laissée un peu perplexe.

Pour s'inscrire pour le mois prochain (avec pour thème Sherlock Holmes), il suffit de commander une box sur Facebook via leur page et on vous enverra un questionnaire par mail à remplir et à renvoyer pour que votre box colle le plus possible à vos envies.

Alors, vous voulez savoir ce que j'ai reçu ce mois-ci ? =P

Voici la photo de l'ensemble:



Ce colis contenait donc 3 livres, 4 sachets de thé (que j'ai oublié de mettre sur la photo...), 1 sucette et des "p'tits trucs".

Voici les livres et leurs résumés !

Couverture Pierre, feuille, ciseaux
Pierre, feuille, ciseaux

Alice a perdu ses parents dans un accident de voiture. Accueillie par sa grand-mère qui vit à Oxford en Angleterre, elle s’enferme peu à peu dans une bulle de solitude et de souffrance.
Shane est un jeune homme rebelle et torturé. Adopté par un couple d’Anglais lorsqu’il était petit, il sent que ses origines coréennes et la difficulté d’être différent l’éloignent de ses parents adoptifs. Artiste contrarié, il se console dans les bras de jeunes femmes qu’il rejette ensuite sans scrupules. Tout sépare donc Alice et Shane, qui vont se trouver pourtant être réunis, le temps d’une panne d’ascenseur. A la faveur de l’obscurité, les carapaces se fissurent, des liens se nouent, une étincelle naît. Alice parviendra-t-elle à apaiser la colère et
la violence de Shane ? Shane pourra-t-il redonner à Alice le goût à la vie ?

Le Prince charmant est décédé

Le prince charmant est décédé

On vous l’avait promis, vous en aviez rêvé, il n’est jamais venu. Nous savons désormais pourquoi : le prince charmant est décédé. Ô douleur ! Mais rangez vos mouchoirs car il y a quand même de l’espoir. Ouvrez ce livre et découvrez qu’à défaut d’un prince, il reste tout de même sur notre planète des bipèdes attachants. Dans cet antiguide destiné aux héroïnes des temps modernes, vous trouverez des conseils originaux pour amadouer l’homme du troisième millénaire – déclinable en plusieurs modèles : l’Intello, la Potiche, le Consommateur, le Rastignac… Une fois la proie ciblée, nous vous apprendrons à vous en faire aimer de gré ou de force, et vous pourrez même lui faire signer votre contrat de couple idéal. Courage moussaillonne !
LE PRINCE CHARMANT EST DÉCÉDÉ MAIS, VOUS, VOUS ÊTES BIEN VIVANTE !
___________________________

Le dernier livre est un livre de recettes de macarons.
Je n'ai pas trouvé le visuel sur le net mais si jamais vous voulez le voir de plus près voire même avoir les recettes qui sont dedans (on a plein de macarons différents et de différentes régions), n'hésitez pas !! =)

__________________________

Je suis super contente d'avoir reçu Pierre, feuille, ciseaux ! ^^
J'avoue que pour les deux autres je suis un poil déçue par contre ^^'
J'aurais préféré des romans =P

Les gourmandises et "p'tits trucs"


Cette fois-ci il y en avait huhu =3
Je suis contente parce que j'adore le crayon orange (il écrit orange également). Je suis une fan de ce genre de trucs.
J'adore aussi les stickers en forme de cœurs. En plus ils ont une texture duveteuse =3
Il y avait aussi un MP que j'aime beaucoup et une sucette en forme de cœur ! (j'espère qu'elle est goût cerise =P )
_____________________

Conclusion : Je rempile pour le mois prochain =P

17 commentaires :

  1. Hihihi on pourra se faire une LC sur Pierre feuille ciseaux puisque je l'ai dans ma PAL :P
    De belles réceptions et surprise en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je suis très heureuse de la mienne également, voici mon article http://lemondedeparaty62.eklablog.com/-a114804842, j'ai d'ailleurs déjà commandé la suivante, le thème sera sherlock holmes, j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout le concept, j'adore et je garde ça sous la main !

    Tu as été gâtée et les stickers *-* J'aime trop ça, t'as de la chance (ils sont duveteux, hallelujah !!)

    Bises,
    George ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu un mauvais avis sur cette box alors j'ai un peu peur ! La cliente avait reçu des choses qui ne correspondaient pas du tout à ses envies exprimées dans son formulaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le temps que ça se mette en place peut-être =/
      Après il faut ouvrir ses attentes quoi, sinon ça marche pas ^^

      Supprimer
  5. JE VEUX UNE SUCETTE COEURRRRRRR!
    Pierre feuille ciseaux... C'est marrant parce qu'on vient de parler de ce "jeu" avec Marin et il se moquait de moi parce que je dis "papier, pierre, ciseaux"... VOILA Merci Anne-Sophie pour ce commentaire très utile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ça aussi xD
      Mais pourquoi deux fois de la roche..... PAUVRE FEUILLE !! =P

      Supprimer
  6. Nannnn je disais "pierre cailloux ciseaux" AU TEMPS POUR MOI.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas encore testé mais ça a l'air vraiment sympa comme box! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien ^^ Après j'attends de voir comment ils vont évoluer ^^

      Supprimer
  8. C'est une très jolie boîte St-Valentin, j'adore !
    Je suis absolument fan des stickers même si ce ne sont ... que des stickers ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Pierre feuille ciseaux est très sympa tu verras ! je ne suis pas trop convaincus par ce concept de box mais si tu es contente c'est le principal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'ai hâte de le lire alors =D
      C'est pas pour tout le monde c'est sûr mais après avec eux tu peux demander à n'avoir que des trucs de ta Wish-List si tu veux ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...