Derniers articles


dimanche 15 février 2015

Sunday's Books #11

 

Hey !

Voici un nouveau billet du rendez-vous du Sunday's Books découvert chez Les petits mots de Saefiel !
Dans ce rendez-vous vous retrouverez un résumé de ma semaine et des articles du blog mais aussi ce que j'aurais repéré chez mes copinautes ou les blogs/sites que je suis ^^
Et petit bonus, vous aurez aussi le droit de savoir ce que je prévois pour la semaine suivante =P
J'espère que ce rendez-vous vous plaira !

C'est parti !! =D

Mes lectures

Cette semaine, j'ai lu:

Couverture Cinquante nuances de Grey, tome 1

Je suis en train de lire:


Druide

1123 après le Pacte.
Au nord vivent les hommes du froid et de l'acier, au sud errent les tribus nomades et au centre du monde règnent les druides. Leur immense forêt millénaire est un royaume d'ombres, d'arbres et de mystères. Nul ne le pénètre et tous le respectent au nom du Pacte Ancien. Les druides, seigneurs de la forêt, aident et conseillent les hommes avec sagesse mais un crime impensable bouleverse la loi de toutes les couronnes : dans la plus imprenable citadelle du Nord, quarante-neuf soldats ont été sauvagement assassinés sans que personne ne les entende seulement crier.
Certains voient là l'oeuvre monstrueuse d'un mal ancien, d'autres usent du drame comme d'un prétexte pour relancer le conflit qui oppose les deux principales familles régnantes. Un druide, Obrigan, et ses deux apprentis ont pour mission de retrouver les assassins avant qu'une nouvelle guerre n'éclate. Mais pour la première fois, Obrigan, l'un des plus réputés maître loup de la forêt, se sent impuissant face à l'énigme sanglante qu'il doit élucider… Chaque nouvel indice soulève des questions auxquelles même les druides n'ont pas de réponses.

Avancement: 54%
Impression du moment: J'avance paaaaaaaaaaaaaas !

Couverture Envoûtement (Jones), tome 1

Envoûtement tome 1

Zara collectionne les phobies et les angoisses, comme les autres jeunes filles de son âge collectionnent les bâtons de rouge à lèvres. La vie n'a pas été tendre avec elle et sa mère, incapable de s'occuper d'elle, vient de l'envoyer vivre chez sa grand-mère. Zara espère pouvoir y vivre en sécurité, loin de ses peurs. Pourtant, les froides forêts de la région n'ont rien de rassurant, et d'étranges aventures attendent la jeune fille... Qui est ce garçon qui la suit partout et semble si maléfique ? Heureusement, Nick, un élève de sa classe, veille sur elle, et sa beauté ténébreuse n'est pas le moindre de ses atouts... Mais n'a-t-il pas, lui aussi, de lourds secrets ? Zara ne va pas tarder à découvrir que le danger se cache derrière les apparences... Et que les humains ne sont pas ceux que l'on imagine !

Avancement: 37%
Impression du moment: J'avance assez vite, j'aime bien ^^ J'attends de découvrir la suite du coup =P

Ensuite je compte lire:

Aucune idée...

In My Mailbox

Couverture Hell's horsemen, tome 1 : Indéniable

Gagné au concours de Songe d'une nuit d'été ^^
Il m'intrigue mais en même temps j'ai peur...

Lifetime

Ce que j'ai aimé chez mes copinettes:

=> La nouvelle bannière de Carnets de déambulations =3
=> L'équipe s'est agrandit aussi ! =D

Et ailleurs:

/

Sur le blog

Derniers articles mis en ligne

Chroniques:

/

Rendez-vous:

=> Le Saturday's Award Book #11


Autres:

=> Nouvelle session de Livra'deux pour PAL'Addict !
=> J'ai créé un album sur la page Facebook pour les livres que je vends ;)

Planning de la semaine à venir:

J'ai deux chroniques à vous faire, reste à trouver la motivation xD

A bientôt les amis !
Bisous !

6 commentaires :

  1. Tu as quand même réussi à lire cinquante nuances. Tes impressions ?

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitigées ^^
      Tu en sauras plus dans ma chronique héhé =P
      Bonne semaine à toi aussi ! =D

      Supprimer
  2. Tu galère dans Druide! Tu n'avance car tu accroche pas ou c'est que tu n'as pas le temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est écrit tout petit et ça me gonfle de lire 3 pages quand j'ai l'impression d'en avoir lu 30 --' Je déteste les livres écrits petit >.< En plus je trouve que l'action fait yoyo...

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ce rendez-vous donc je le découvre grâce à toi et je le trouve vraiment sympa, je pense que je vais le reprendre sur mon blog moi aussi !
    En tout cas je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à Saefiel ce rendez-vous héhé =P
      Contente qu'il te plaise ! ;)

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...