Derniers articles


mercredi 25 février 2015

Concours MP Fleurine Rétoré

Shamallow !!

Ça fait longtemps maintenant que je ne vous ai pas fait de petit concours et comme je l'ai annoncé sur ma page Facebook, j'ai plein de petits trucs pour vous =P

On commence doucement mais en beauté avec 2 magnifiques MP de Fleurine Rétoré !
Je suis une grande fan de cette artiste (comme vous avez sûrement pu le constater, j'offre souvent des MP de sa création).

Voici les lots !


Il y aura 2 gagnants qui gagneront chacun les deux marque-pages ^^

Comment participer ?

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
Bien entendu, je vous demande un minimum de politesse.
Je me réserve le droit de supprimer des participations et n'autorise qu'une seule participation par nom et par foyer.
Vous pouvez aussi vous abonner à la page Le monde Fleurine. Ça ne donne pas de chance supplémentaire mais elle le mérite.

J'enverrai les lots par La Poste une fois le concours terminé.
Je me dédouane de toute responsabilité en cas de perte/vol ou dégradation des lots.
Pensez bien à renseigner un pseudo dans le formulaire si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse lors des résultats !

Le concours commence le 26 février 2015 et se termine le 12 mars à 23h59 !
J'annoncerai les résultats ici-même.
______________________________


________________________________________

Résultats du concours !!

Les heureuses gagnantes sont :

- Cassandra718
- Fati Pimhaz

Félicitations les filles !! =D Je prépare vos enveloppes tout de suite et elles partent dès que possible ! =D

Bisous et à bientôt !

8 commentaires :

  1. Voili voilou =) Participation envoyée et concours partagé! Merciiiiiiii copinette.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours :), participation envoyée enfin :p

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Merci pour ce joli concours, j'ai tentée ma chance.
    J'apprécie beaucoup le travail de Fleurine alors c'est une joie de participer. ;)
    Bonne continuation, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir. Merci pour ce concours et ces magnifiques MP :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...