Derniers articles


samedi 21 février 2015

Saturday's Award Book #12


Je vous retrouve aujourd'hui avec un rendez-vous découvert chez et créé par ma super copinette du blog Echos de Mots.  J'aime beaucoup l'idée alors je suis ravie d"y participer et j'espère que ça vous plaira =D

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Alors cette semaine, il faut décerner l'Award du:

Livre-Dans-Lequel-Evolue-Le-Personnage-Que-Vous-Avez-Particulièrement-Adoré-C'est-Limite-Si-Vous-N'auriez-Pas-Quitté-Votre-Vie-Pour-Vous-Lancer-Dans-Une-Quête-Effrenée-De-Son-Alter-Ego-Réel-Que-Ce-Soit-Pour-En-Faire-Votre-Meilleur(e)-Ami-Ou-L'amour-De-Votre-Vie...


Les nominés sont :



Pour Hermione, parce que c'est juste une fille extra. Bon j'avoue, si son perso n'était pas joué par Emma Watson, je ne sais pas si je l'aimerais autant... Mais j'aime trop son caractère, je suis sûre qu'on s'entendrait vachement bien même si je suis en feignasse en comparaison !

Couverture Le Seigneur des Anneaux, tome 3 : Le Retour du Roi

Parce qu'Aragorn.... C'est Aragorn quoi *-*


J'adore Rincevent (déjà il a un nom trop cool xD ). Je suis sûre de ne jamais m'ennuyer avec lui même s'il a des façons de penser super bizarres.

And the winner is....


Rien que pour Hermione... J'suis sûre qu'on peut devenir Best Friend Forever <3

P.S. : J'avoue, j'ai pensé à vous mettre 50 shades pour Grey pour vous faire un grosse blague puis finalement je me suis dit que non x)


Et vous ? Ce serait quoi votre perso d'amour que vous voudriez avec vous ?


2 commentaires :

  1. Ahhhhhhhhhhh punaise, j'ai même pas pensé à Hermione! CTE HONTE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah alors ??? =O
      J'suis sûre qu'il y a des persos auxquels j'ai pas pensé non plus...

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...