Derniers articles


mardi 11 mars 2014

Rien que pour la couverture #12


"Rien que pour la couverture" est un rendez-vous créé par Akasha de Mes petits crimes et délits.
J'ai retrouvé ce rendez-vous chez plein de copinautes et à mon tour, je me laisse tenter ^^.
Il faut aussi dire que les belles couvertures, ce n'est pas ce qui manque ;)

Les couvertures de cette semaine:
 




Ma préférée:


  Et vous ?? Quelles couvertures vous tentent ??

2 commentaires :

  1. J'avoue que pour cette sélection, les cover ne m'inspirent pas trop pour une fois ! Si je dois trancher, je dirais sanctuaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? ^^ Dommage. J'en ai encore plein sous le coude ;)

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...