Derniers articles


dimanche 23 mars 2014

In My Mailbox #36



https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhpJWifo3k-L9XKi41xXRFGa6l4T8cEcSN_2prsQ5gMiUh8wH23zsH9j9kK2Dq0zHe3cY7HyeEoICKINPAPoz3Q0QFP5_VxmS0hV3ub70nUkslMB7F-L28mv5d5TLw6LJSdu3EK-oHZxYI/s1600/mailbox1.jpg

 Honte à moi, j'en ai oublié la semaine dernière =O


  

Je n'ai pas choisi ce livre... j'ai simplement oublié de faire mon achat France Loisirs de la saison --'

Synopsis En apparence, la vie de la comtesse Antonina n’est que faste et privilèges… Mais sous le joug d’un père autoritaire, puis d’un mari qu’elle n’a pas choisi, la jeune femme vit le pire des drames lorsque son fils Micha est enlevé par une bande de cosaques. Alors que tout la pousse au désespoir, Antonina décide de se battre pour retrouver son enfant, soutenue par Lilia, sa fidèle servante, et Gricha, le régisseur du domaine au charme troublant. Trouvera-t-elle en elle la force de triompher du sort ?







Acheté par mon chéri =D Je vais enfin connaître le dénouement ! =P

Synopsis Nobuaki sait désormais que s'il veut arrêter le "jeu du Roi", il devra tuer ce dernier de ses propres mains. Mais le pourra t-il ? Et surtout, le pourra t-il avant que toute la classe ne soit décimée ? [Dernier volume de "King's Game" - Histoire à suivre dans "King's Game Extreme"]








  

Et il a aussi acheté la suite de King's Game =D

Synopsis Chaque nuit, par SMS, le King’s Game somme ses participants de se plier à un défi toujours plus extrême. Les joueurs ont 24 heures pour obéir… sous peine d’y laisser la vie ! Qui est l’expéditeur de ces mystérieuses injonctions ? Quelles sont les racines de ce jeu cruel ? Plus crucial encore : quand le message tombe et que la sentence est imminente, comment échapper à la mort ? King’s Game Extreme : le cauchemar continue ! Découvrez la saison 2 de King’s Game… Nouveaux élèves, nouveau Roi, une seule règle : obéir ou mourir !







Et vous ?? Qu'avez-vous reçu cette semaine ??

8 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...