Derniers articles


lundi 17 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous ? # 33

 
Un seul livre lu cette semaine =/ Je suis un peu en panne...

Voici ce que j'ai lu cette semaine:


Couverture Contes des Royaumes, tome 1 : Poison

Une lecture plutôt mitigée... Je ne m'attendais pas à ça =/

Ce que je suis en train de lire:



Couverture Dualed, tome 1

Dualed - Tome 1

Dans la ville fortifiée de Kersh, avant d’atteindre son vingtième anniversaire, chaque citoyen doit éliminer son Alter ego, un jumeau génétiquement identique, élevé dans une autre famille. Le compte à rebours se déclenche un beau matin, et chacun a trente petits jours pour affronter son autre moi. West Grayer est fin prête. Elle a quinze ans, et s’entraîne depuis des mois et des mois pour affronter son Alt. Survivre, c’est accéder à une vie normale, terminer ses études, avoir le droit de travailler, de se marier, de mettre au monde des enfants. Mais un grain de sable imprévu vient gripper la machine, et West se met à douter : est-elle vraiment la meilleure version d’elle-même, celle qui mérite un avenir ? Pour rester en vie, elle doit cesser de fuir… son double d’abord, mais aussi ce qu’elle ressent, et qui a le pouvoir de la détruire.
J'avais vraiment hâte de lire ce livre alors je suis hyper contente de l'avoir reçu cette semaine =P


  Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

8 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...