Derniers articles


mardi 25 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous ? # 34

 
Un seul livre lu cette semaine =/ Je suis un peu en panne...

Voici ce que j'ai lu cette semaine:


Couverture Dualed, tome 1

J'ai passé un bon moment mais il y a quelques points négatifs...

Une grosse déception =/ Je ne l'ai même pas fini

Couverture Tokyo Ghoul, tome 01 Couverture Tokyo Ghoul, tome 02

 Une belle découverte si on aime les histoires de goules. J'attends tout de même de lire la suite voir si les passages creux sont moins fréquents ^^

Ce que je suis en train de lire:



Couverture Les 100, tome 1

Les 100 - Tome 1

Personne n'a posé le pied sur Terre depuis des siècles... jusqu'à aujourd'hui.

Depuis qu'une guerre nucléaire a ravagé la planète, l'humanité s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite à des milliers de kilomètres de sa surface radioactive. Aujourd'hui, cent jeunes criminels sont envoyés en mission périlleuse : recoloniser la Terre. Cela peut leur donner une chance de repartir de zéro... ou de mourir dès leur arrivée.

Clarke a été arrêtée pour trahison, mais son véritable crime continue de la hanter au quotidien. Wells, le fils du Chancelier, est venu sur Terre pour ne pas être séparé d'elle, cette fille qu'il aime plus que tout. Mais saura-t-elle un jour pardonner son parjure aux conséquences fatales ? Bellamy, au tempérament de feu, a tout risqué pour rejoindre Octavia à bord de la navette : tous deux sont les seuls frères et soeurs que compte encore le genre humain. Glass, elle, a accompli la manoeuvre inverse et est parvenue à rester à bord de la station. Elle va vite comprendre que les dangers qui la guettent sont au moins aussi nombreux que sur Terre.

Face à un monde hostile ou chacun reste rongé par la culpabilité, les 100 vont devoir se battre pour survivre. Ils n'ont rien de héros, et pourtant, ils pourraient bien être le dernier espoir de l'humanité.



Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre de la Collection R alors j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci pour pouvoir regarder la série après =P


  Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

12 commentaires :

  1. bonnes lectures à toi ! j'espère que les prochaines te convaincrons plus !

    RépondreSupprimer
  2. Ho mince tu n'as pas aimé Sans Ame =( Je me souviens pourtant m'être régalée avec ce premier tome... Mais il en faut pour tous les gouts. Dualed me tente énormément... Ce sont de gros points négatifs?
    Passe une belle semaine les 100 ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est surtout que pas mal de réactions manquent de logique...

      Supprimer
    2. Je viens juste de voir que ta chronique était postée ^^ Je vais aller voir ça de plus près =)

      Supprimer
    3. mais fait je t'en prie =P

      Supprimer
  3. Bonne lecture ma doublette ! <3
    J'avais beaucoup aimé les 100 ! Et ces suites ne sortent jamais assez vite !! xD
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord lol
      Merci ma doublette !! <3

      Supprimer
  4. DOMINIQUE NIQUE NIQUE S'EN ALLAIT TOUT SIMPLEMENT <3
    (Oui maintenant je peux venir squatter ton blog et t'embêter hihihihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !! J'ai peur de ce que tu vas me faire subir =P

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...