Derniers articles


dimanche 9 mars 2014

In My Mailbox #34



https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhpJWifo3k-L9XKi41xXRFGa6l4T8cEcSN_2prsQ5gMiUh8wH23zsH9j9kK2Dq0zHe3cY7HyeEoICKINPAPoz3Q0QFP5_VxmS0hV3ub70nUkslMB7F-L28mv5d5TLw6LJSdu3EK-oHZxYI/s1600/mailbox1.jpg

 Aujourd'hui, je vous fais un IMM spécial Éditions Rebelle =P


  

Un livre que j'attendais avec beaucoup d'impatience et que je me suis empressée de lire ! =D


Synopsis Fille, sœur et veuve de Highlander, Lyra MacArthur est belle, fougueuse et manie les armes comme un homme. Elle veut être une femme libre de décider de son avenir et ne plus jamais se remarier. La vie auprès de ses frères, Ethan et Erwan, lui suffit amplement !

William MacRae, laird d’Eilean Donan a décidé de la courtiser. Ce guerrier au passé douloureux se retrouve face à un refus qu’il n’accepte pas. Lyra sera sa femme. Le tout est de le lui faire comprendre !

Mais dans les Highlands, un complot se trame qui pourrait bien changer la vie de nombreuses personnes et surtout du peuple écossais. À moins qu’une association inattendue ne vienne le mettre à mal. Toutefois le passé de William pourrait bien compliquer les choses. Un homme couvert de cicatrices peut-il rassurer et protéger une femme plus fragile qu’elle ne veut l’admettre ?



Une couverture magnifique ! =D J'ai hâte de voir ce qui m'attend =P

Synopsis A l’aube de la Cinquième Ère, les Deux Empires sont une fois de plus au bord de la guerre. Shelun la Cheveux-Noirs a perdu toute sa famille dans un raid ennemi. Née femme dans un monde dominé par les hommes, elle n’hésite pas à transgresser les interdits et à se travestir pour accomplir sa vengeance. Or, la guerre est loin d’être la glorieuse aventure décrite dans les cantiques. Quant aux ennemis, ils ne sont peut-être pas tous les monstres qu’elle avait imaginés…








  

Un livre dont j'ai lu du bien et que j'aimerais découvrir ^^
Reste à savoir quand ;)

Synopsis Désenchantée et peu confiante en l’être humain, Charline se réfugie dans les livres et la musique. Échapper à une existence sans saveur, tel est le but à atteindre. Quand elle rencontre Adrian, machiavélique, énigmatique et séduisant, c’est tout son univers qui bascule. Qui est-il ? Osera-t-elle braver ses principes pour percer les mystères qui l’entourent ? C’est en Irlande, qu’elle le rejoindra. L’Île d’Émeraude, terre de légendes et de magie…






Un livre qui me faisait de l’œil depuis des lustres ! Contente qu'il ai enfin rejoins ma bibliothèque ! =D

Synopsis En arrivant à Paname, les Allemands s’étaient rendu compte qu’une menace plus dangereuse qu’eux sévissait déjà. Alors, en accord avec leurs autorités, ils laissèrent ma famille, les Renoir, continuer leurs petites affaires. Je vais vous dire : cela aurait été plus simple si j’avais dû zigouiller des rongeurs et encore… j’en avais horreur. Bon, je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je déteste toutes les bestioles, qu’importe l’espèce animale. Sauf que la plus terrible de toutes, celle que je traquais chaque nuit demeurait mon pire cauchemar. Mais voilà, l’honneur de la famille restait ma priorité. Si bien que même si j’avais le trouillomètre à zéro, je devais quand même braver mes peurs en affrontant mon ennemi juré : le vampire. ils ne sont peut-être pas tous les monstres qu’elle avait imaginés…


Et vous ?? Qu'avez-vous reçu cette semaine ??

4 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...