Derniers articles


mardi 4 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous ? # 31

 
Y'a pas grand chose, MAIS ...




Voici ce que j'ai lu cette semaine:




Couverture Le Trône de Fer, intégrale, tome 1

 I DID IT !!!!! Mouahahahahahah 3:)
C'est le seul livre que j'ai réussi à lire sans me lasser cette semaine... mais quel pied !
Je suis super contente de l'avoir terminé et j'ai hâte de lire la suite !! =D




Ce que je suis en train de lire:



Coeur de Highlander - Tome 1

Fille, sœur et veuve de Highlander, Lyra MacArthur est belle, fougueuse et manie les armes comme un homme. Elle veut être une femme libre de décider de son avenir et ne plus jamais se remarier. La vie auprès de ses frères, Ethan et Erwan, lui suffit amplement !William MacRae, laird d’Eilean Donan a décidé de la courtiser. Ce guerrier au passé douloureux se retrouve face à un refus qu’il n’accepte pas. Lyra sera sa femme. Le tout est de le lui faire comprendre !Mais dans les Highlands, un complot se trame qui pourrait bien changer la vie de nombreuses personnes et surtout du peuple écossais. À moins qu’une association inattendue ne vienne le mettre à mal. Toutefois, le passé de William pourrait bien compliquer les choses. Un homme couvert de cicatrices peut-il rassurer et protéger une femme plus fragile qu’elle ne veut l’admettre ?

Un livre que j'avais hâte de découvrir =D Je n'ai pas pu résister à la tentation de le commencer ^^


  Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

4 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...