Derniers articles


lundi 17 mars 2014

Box de Pandore #1


 Et voici le tant attendu article pour vous parler de la Box de Pandore que j'ai reçu en mars ! ^^
Contrairement à certains je suis plutôt contente de ce que j'ai reçu, il faut dire que je me faisais un tel scénario en voyant les autres en parler que j'ai été soulagée !

Voici donc une photo d'ensemble:


 Passons maintenant aux photos plus précises:


Commençons par ce qui nous intéresse le plus en tant que lecteurs, les livres !
Une très jolie bande-dessinée que je me suis empressée de lire ! Je vous posterai la chronique plus tard ;). Et un livre qui m'intéresse moins mais je demande à voir.
Voici les résumés:

Inju:

Tout le Japon connaît son nom.
Personne n'a jamais vu son visage.
Il sait tout. Il voit tout.
Il est tapi dans l'ombre.
____________________________________

Juke-box:

Comme les films, nos vies se déroulent sur des bandes-son.
Les chansons d'amour, celles en français qui nous hantent, celles en anglais qu'on ne comprend pas toujours, celles qu'on écrit parce qu'on ne sait comment vivre, la voix sans paroles d'un clavecin qui fait pleurer, une flûte qui imite le chant des oiseaux, toute cette musique nous accompagne et recèle la foule des sentiments qu'on ne veut, qu'on ne peut exprimer.
Le juke-box, c'est six auteurs et des centaines de mélodies, de L'offrande musicale de Bach à Smell Like Teen Spirit de Nirvana. Six histoires d'amour, d'indignation, de révolte qui se répondent, s'opposent, s'harmonisent. Dans chacune d'elles la musique sert de clé ; clé de l'amour, du pouvoir, de souvenir, de découverte de soi.


Voici l'intérieur du petit carnet vert. C'est une sorte de journal intime rigolo avec des questions pour faire le bilan de sa journée ^^


 Des petites gourmandises pas trop mal ^^


Un agenda 2014 et des mouchoirs Bob l’Éponge..... oui oui... c'est bien ça ^^ (bon ils sentent bon au moins ;P )


Des goodies la Box de Pandore et des étiquettes avec des petits chats ^^


Et enfin un joli sac à anses ^^
______________________________________

Je suis plutôt satisfaite de tout ça. Je trouve que j'en ai eu pour mon argent puisque les deux livres coûtent en tout 23€90. Pour le reste (genre l'agenda et le journal) je ne sais pas trop ce que je vais en faire mais c'est globalement sympa. J'aime beaucoup le sac ^^

6 commentaires :

  1. Une très belle box :) !!! Mais je ne me laisserais pas tenter (j'aime bien choisir moi-même mes livres) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi en règle générale mais je me dis que c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses ^^

      Supprimer
  2. Le recueil de nouvelles a l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est a BD qui m'a attirée ^^ Je suis pas fan des nouvelles ^^'

      Supprimer
  3. j'a aussi tenté pour ce 2ème mois d'existence et pas déçu non plus

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...