Derniers articles


samedi 22 septembre 2012

Queen Betsy, tome 05 : Vampire et casée de MaryJanice Davidson

Couverture Queen Betsy, tome 05 : Vampire et casée 

Synopsis: Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l'organisation du mariage, elle a pris la décision d'arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d'autres termes, elle n'a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s'il s'agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.

Mon avis:

           Encore une fois, toujours autant d'humour (comment ça je me répète au fil des tomes ?? x) ). 
         Et encore une fois.... seule ombre au tableau.... pas de véritable histoire ou rien qui permette une grande avancée ! Je trouve qu'il y a décidément beaucoup de tomes autour de ce mariage... vivement qu'il passe ! Ce tome-ci est encore plus court que les précédents. La saga s'essouffle vraiment.
         Jess est un peu plus sérieuse, il y a donc moins de scènes drôles avec Betsy. Sinclair est de moins en moins présent. Betsy tente toujours de gérer son rôle de Reine des vampires... sans véritable succès. La saga se tourne vraiment vers du chick-lit.... L'auteure serait-elle tombée dans le piège de l'engouement des lecteurs pour ce côté chick-lit au détriment du côté bit-lit ?? =/
            Il n'y a pas vraiment plus de détails à donner. C'est un bon moment de lecture tout de même mais il ne faudrait pas que ça s'éternise sans avancer pendant trop de tomes non plus.
             Conclusion: L'ambiance Vampire et... s'essouffle et perd de son intérêt pour les amateurs de bit-lit je trouve... à voir donc. La suite m'attend sagement dans ma bibliothèque =)

2 commentaires :

  1. Le tome suivant est meilleur, j'vais plus aimé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore lu, je fais une petite pause niveau vampires ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...