Derniers articles


samedi 22 septembre 2012

Queen Betsy, tome 04 : Vampire et Irrécupérable de MaryJanice Davidson

Couverture Queen Betsy, tome 04 : Vampire et Irrécupérable 

Synopsis: C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…

Mon avis:

          Comme d'habitude, j'ai dévoré la suite des aventures de Betsy.
         Cependant, je trouve que la saga commence à s'essouffler... Il y a très peu d'action à proprement parler. Bien que dans ce tome-ci Laura soit un peu flippante, ce qui donne un peu de peps à l'histoire, hormis les quelques pages de la fin du tome, rien de très palpitant ne se produit. Betsy prépare son mariage, les personnages ont toujours les mêmes caractères, Betsy a toujours des remarques cinglantes, elle a toujours du mal à gérer véritablement son rôle de Reine etc etc.
        Seule la fin redonne un coup de punch et donne envie de lire la suite, de savoir ce que va devenir Laura et qui elle est véritablement.
       Très peu de choses à dire sur ce tome donc... c'est dommage, j'aurais voulu que le mariage passe et qu'on passe à la suite des évènements là... 
         Conclusion: Un tome très chick-lit et très peu bit-lit... évolution à voir donc =/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...