Derniers articles


vendredi 21 septembre 2012

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Couverture Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe 

Synopsis: La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.
Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Mon avis:

           Que dire sur ce deuxième tome des aventures de Cat et Bones... ?
           C'était, comme pour le premier tome, un très bon moment de lecture mais il y a quelques petits trucs qui ont fait que je n'ai pas autant aimé ce tome-ci. J'ai trouvé l'intrigue moins... intrigante justement. Si je n'avais pas eu les passages de rapprochements entre Cat et Bones je pense que je me serais ennuyée. Bien entendu j'ai été happée par le fameux chapitre 32 hein =P mais je m'attendais à une intrigue un peu plus poussée. Bien entendu mon intérêt pour la saga n'a pas baissé pour autant mais j'espère que l'intrigue ne sera pas laissée de côté par la suite sous prétexte que le couple Cat et Bones capte toutes les attentions.
           Le livre en tant qu'objet est toujours aussi beau à mon goût et la couverture ressemble bien à l'image que j'ai du couple Cat/Bones mais cet aspect ne m'a pas fait lire ce tome aussi vite que le premier. C'est dommage, j'ai eu du mal à démarrer, j'ai reposé le livre plusieurs fois avant de véritablement me plonger dans l'ambiance. J'attends plus du troisième tome, qui, par ailleurs, a déjà rejoins ma PAL =P
          Conclusion: J'ai passé un bon moment mais pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais.... je croise les doigts pour le tome 3 !! =)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...