Derniers articles


dimanche 2 décembre 2012

Xpresso #1

 

Un nouveau petit rendez-vous que j'ai découvert chez Hylyirio 


 

Qu’est ce qui vous a décidé à ouvrir votre propre blog? Comment avez-vous eu ce déclic?

          J'ai découvert le site de Livraddict totalement par hasard en cherchant des sites de partage livresque. Par la suite, j'ai découvert plein de blogs très sympa et peu à peu j'ai eu envie, à mon tour, de partager mes ressentis et de créer mon blog.
              
              Au final c'est une expérience que j'aime beaucoup ! J'ai fait pas mal de belles rencontres et mes lectures ont évolué elles aussi ^^
La semaine prochaine: Si là, tout de suite, on vous donnait 50 € pour vous rendre dans une librairie, que mettriez-vous dans votre panier?



 J'ai envie de vous faire partager mon coup de cœur ^^ Vous vous rendez compte, j'ai lu mon premier Rick Riordan !! (oui il était temps)

Sadie et Carter Kane découvrent que les pharaons ne sont pas tous morts et enterrés.
Leurs dieux non plus. Eux-mêmes sont les descendants de puissants magiciens, les seuls à pouvoir empêcher Seth, le dieu du chaos, de revenir sur terre. Pour cela, il leur faut accepter une aide inattendue. La déesse Isis s'installe dans l'esprit de Sadie, tandis qu'Horus, le fils d'Osiris, vit en Carter. Accompagnés par ces alliés un peu encombrants, les deux héros commencent alors la traque de Seth, le dieu de la Pyramide rouge.
Après les best-sellers internationaux Percy Jackson et Héros de l'Olympe, Rick Riordan réveille les dieux égyptiens.


 


C'est un one shot que j'ai lu ce matin même ! Il m'a rappelé le drama du même nom que j'avais regardé il y a maintenant quelques années et que j'avais adoré ^^
Du coup ça me replonge dans mon adolescence et me donne envie de le revoir x)

 Le Kranken Haus est un club où travaillent les plus beaux éphèbes de la ville. Terriblement populaire, la réputation de ses membres n’est plus à faire. Pourtant, en y regardant de plus près, quelque chose cloche… Il y a fort à parier que ces gens soient des vampires !! C’est du moins ce que pense Rion, une jeune fille qui enquête sur la disparition de sa meilleure amie. 





 

Je suis toujours en train de lire le tome 2 du Pacte des Marchombres. Je ne sais pas ce que je lirai après...

Couverture Le Pacte des Marchombres, tome 2 : Ellana : L'Envol  

 

C'est une bonne question... Je ne sais pas trop, j'ai tellement de chroniques en retard que je n'ai que l'embarras du choix ^^
Je ferai la vidéo de mon IMM et de mon C'est lundi demain ;)

Des Bisouuuuuus =)   

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce rendez-vous :) !!! J'aime bien y participer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier et j'avais peur de ne pas trouver de quoi remplir toutes les catégories x) Mais finalement l'inspiration est venue d'elle-même =)

      Supprimer
  2. OMG Rick Riordan QUOI ! C'est c'est... C'est de l'amour fou :p J'ai lu tout Percy Jackson, j'ai commencé Héros de l'Olympe et le tome 1 est génial, et je dois également lire La Pyramide Rouge qui est dans ma PAL ^^
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, Moi le prochain sera soit le tome deux de Kane's Chronicles, soit Percy Jackson ;)

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...