Derniers articles


dimanche 2 décembre 2012

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial Movies #1

 

Encore une autre déclinaison du rendez-vous du Chapelier Fou ^^ Si comme moi vous ne savez plus quel film regarder tellement il y en a, ce rendez-vous est fait pour vous ;)
Le but étant de sélectionner ou de tirer au sort un film que l'on regardera avant le mois suivant.

Pour participer :

- Avoir une Wish-List Movies
- Tirer au sort un film de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus
 
Ce mois-ci, The Hat a choisi:



The Ghost Writer:
The Ghost, un " écrivain - nègre " à succès est engagé pour terminer les mémoires de l'ancien Premier ministre britannique, Adam Lang. Mais dès le début de cette collaboration, le projet semble périlleux : une ombre plane sur le décès accidentel du précédent rédacteur, ancien bras droit de Lang...  











Un film que mon frère m'avait conseillé et qu'au final je n'ai toujours pas vu, pas bien !!
Je vais donc tenter de réparer mon erreur ce mois-ci ;)

 
Pour retrouver les liens des autres participants, c'est par ICI

2 commentaires :

  1. Bon alors écoute j'ai envie de dire que vu qu'il y a Ewan McGreggor, j'y vais les yeux fermés héhéh. J'ai hâte de connaître ton avis !
    Gros bisous coupine et super contente que tu participes !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aurais tendance à dire ça xD J'ai hâte de voir ce que ça va donner =)
      Bisouuuuuuuuuus

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...