Derniers articles


samedi 1 décembre 2012

Le Choix du Chapelier Fou #2

 

Inspiré du rendez-vous "Random Reads" initié par I’m Loving Books, découvert sur le blog Autour du livreArcaalea a décidé de créer une version francophone. Je trouve ce concept vraiment intéressant. En plus elle y a allié Le Chapelier Fou alors que demander de plus ?

Le principe est de tirer au sort, chaque mois, le livre qu'il faudra lire durant le mois et de donner son avis au prochain rendez-vous, de tirer un nouveau livre au sort pour le mois prochain etc.

Pour participer il faut donc:

- Une liste de sa PAL (Pile à Lire)
- Un procédé de tirage au sort (Le nom du rendez-vous vient du fait qu'Arcaalea utilise The Hat comme logiciel ;) )
J'ai moi aussi décidé d'utiliser The Hat.

  Le Choix du Chapelier Fou de Novembre:

Couverture Les Âmes croisées 

Ce mois-ci, The Hat a choisi ce livre:


Le Symbole perdu:

 Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d’urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut-grade, pour une conférence à donner le soir même.
En rejoignant la rotonde du Capitole, il fait une macabre découverte.
Ce sera le premier indice d’une quête haletante, des sous-sols de la Bibliothèque du Congrès aux temples maçonniques, à la recherche du secret le mieux gardé de la franc-maçonnerie.
Une aventure où s’affrontent les traditions ésotériques et la formidable intelligence de Robert Langdon.





Ca fait lontemps que je veux le sortir de la PAL donc ce sera l'occasion =) très bon tirage !! =P 


 
Pour voir les bilans et nouveaux tirages des autres participants, c'est par ICI !

2 commentaires :

  1. Je n'avais lu que Da Vinci Code de cet auteur mais j'avais adoré et j'avais trouvé cela justement bien écrit et surtout on ne voit pas les pages se tourner ^^ J'espère que ta lecture te plaira :)
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu les deux premiers de Dan Brown avec Robert Langdon et j'ai adoré donc j'espère que celui-ci sera aussi bien =)

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...