Derniers articles


mardi 4 décembre 2012

Teaser Tuesday #6



Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit : 
      - Prenez votre lecture actuelle
       - Ouvrez une page au hasard 
      - Partagez deux phrases de cette page. 
     - Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs. 
      - Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.
Voici le quatrième rendez-vous du Teaser Tuesday =D Je vais vous poster une citation que vous reconnaîtrez toutes ;)

"1963, DALLAS, TEXAS
[...] 
 - D'ici une trentaine de secondes, la voiture du Président apparaîtra en tournant l'angle de la rue. Elle approchera de ce bâtiment et lorsqu'elle sera juste en dessous d'Oswald, il tirera le premier coup de feu. Seulement... ensemble, nous allons empêcher cette première balle de partir. Suivez-moi." 

 C'est une citation tirée du tome 1 de Time Riders d'Alex Scarrow. 
C'est un passage que je n'ai pas encore lu puisque je viens à peine de le commencer, mais moi, ça m'intrigue =P


Couverture Time Riders, tome 1 

Et vous ?? Quel est votre Teaser Tuesday ??? =D 

2 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...