Derniers articles


dimanche 20 juillet 2014

Sunday's Books #2

 

Hey !

Voici un nouveau billet du rendez-vous du Sunday's Books découvert chez Les petits mots de Saefiel!
Dans ce rendez-vous vous retrouverez un résumé de ma semaine et des articles du blog mais aussi ce que j'aurais repéré chez mes copinautes ou les blogs/sites que je suis ^^
Et petit bonus, vous aurez aussi le droit de savoir ce que je prévois pour la semaine suivante =P
J'espère que ce rendez-vous vous plaira !

C'est parti !! =D

Mes lectures

Cette semaine, j'ai lu:

Couverture Mystic city, tome 1

Je suis en train de lire:

Couverture Penryn et la fin du monde, tome 1 : Angelfall

 Penryn et la fin du monde, tome 1: Angelfall

Le monde court à sa perte. Depuis six semaines, les anges attaquent les humains et ont entrepris de détruire la civilisation. Alors que Penryn tente de prendre soin de sa petite sœur, Paige, handicapée, et de sa mère, paranoïaque et schizophrène, elle assiste à une scène terrible : un ange, Raffe, se fait couper les ailes devant elle par d’autres de son espèce. Penryn se fait repérer et les anges kidnappent sa petite sœur. L’ange blessé est laissé pour mort. Penryn décide de lui venir en aide, car il est le seul à pouvoir révéler l’endroit où ils ont emmené Paige. Même s’ils sont ennemis, ils entreprennent ensemble leur voyage qui les mène jusqu’à San Francisco, où les anges ont établi leur nid. Raffe espère pouvoir se faire greffer des ailes et Penryn entrevoit enfin la possibilité de sauver sa sœur. Mais c’était sans compter sur la résistance humaine qui se met en place, la nature maléfique de certains anges et l’évolution de la relation entre Raffe et Penryn...

Avancement: 26%
Impression du moment: J'aime vraiment beaucoup ! J'adore l'ambiance bien qu'elle soit un peu (beaucoup) glauque. J'attends de découvrir la suite avec impatience !

Ensuite je compte lire:

Couverture Lucides

In My Mailbox

Je n'ai reçu que les livres de la Box de Pandore de juillet ^^
(lien de l'article plus loin)

Lifetime

Ce que j'ai aimé chez mes copinettes:

J'avoue que je n'ai pas du tout pris le temps de passer sur les blogs...

Et ailleurs:


Sur le blog

Derniers articles mis en ligne

Chroniques:

Rendez-vous:

Planning de la semaine à venir:

Si j'arrive à finir Angelfall cette semaine il est fort probable que je fasse ma chronique dans la foulée =P
Pour le reste, je plancherai sur la traduction du l'épisode 3 de Fate - Kaleid Liner Prisma Illya Zwei rn fin de semaine ^^

A bientôt les amis !
Bisous !

23 commentaires :

  1. Bonjour !

    Mystic City me tente enormement j'étais à deux doigts de le prendre hier mais je peur de me lasser au cours de ma lecture :C

    Sinon je te souhaite une bonne semaine de lecture ! et à très vite ;)

    Zemy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De te lasser ? Pourquoi ? ^^
      L'action est plutôt soutenue, le seul bémol étant le côté prévisible. ^^
      Merci à toi aussi ! =D

      Supprimer
    2. J'ai peur de me lancer et de ne pas accrocher ^^
      Le côté prévisible aussi d'ailleurs j'ai peur d'en attendre trop de ce roman ...

      Supprimer
    3. Si ça peut te rassurer, j'en attendais énormément de ce roman et tout de même beaucoup aimé ^^ Donc je pense que ça te plaira (ouais j'ai envie d'être optimiste xD)

      Supprimer
  2. J'aime bien le "Avancement/Impression", si ça ne te gêne pas, peut-être que je te l'emprunterai.. ? Enfin, je ne sais pas encore ^^
    En tout cas, je te souhaite une bonne lecture avec Angelfall ;) Il me tente beaucoup celui-là ! Je lira ton avis.
    Passe une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, contente que ça te plaise héhé =P
      J'en suis presque à la moitié là et j'aime toujours autant. Je me pose pas mal de questions je dois dire et j'espère trouver les réponses dans la suite =P
      Bonne semaine à toi aussi ! =)

      Supprimer
  3. Oui ^^ dès que j'ai l'occasion de l'acheter je le dévore !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu accrocheras plus à lucides que moi ! (je crois que je suis passé un peu à côté du livre) ! bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'espère aussi du coup lol
      Bonne semaine à toi aussi ! =)

      Supprimer
  5. J'ai dévoré Angelfall cette semaine, c'est quasi un coup de coeur! J'ai adoré ce livre et son ambiance^^
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiii tu me donnes encore plus envie de le finir xD

      Supprimer
  6. Ta lecture du moment m'intrigue beaucoup. Bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je peux te dire qu'elle vaut le détour =P

      Supprimer
  7. J'espère que la suite d'Angelfall continuera de te plaire ♥
    Lucides est dans ma PAL d'été, j'ai hâte de voir ton avis pour m'en faire une idée en plus ^^

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi ! =D
      J'appréhende un peu ma lecture de Lucides je dois dire mais en même temps j'ai hâte ^^

      Supprimer
  8. Je suis très intriguée par Angelfall mais au contraire, Lucides ne me tente pas plus que ça...
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Ça arrive ^^ C'est le cas pour moi avec Salmacis et Eleonor & Park ^^'

      Supprimer
  9. Mystic city me tente beaucoup. En fait... il m'attirent tous :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah finalement j'ai laissé Lucides de côté ^^
      Mais les autres... fonce !! =P

      Supprimer
  10. J'ai pas aimé Lucide :/ J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ma doublette <3
    Je te souhaite une belle semaine !
    Bisous du Portugal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai lu la première page et j'ai pas accroché alors j'ai pris un autre livre ^^'
      Bisous de France ! =P

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...