Derniers articles


lundi 7 juillet 2014

Concours 3 ans - Résultats

https://www.facebook.com/events/229880030540884/?ref=29&ref_notif_type=event_mall_comment&source=1

 Après tout ce temps, il est grand temps que je vous livre les résultats des différents concours mis en place pour les 3 ans du blog.
Je suis désolée pour tout ce retard, sincèrement, mais j'enchaîne problème sur problème et mon envie et le reste sont mis à mal par tout ça.
Mais voici les tant attendus résultats =P

Concours n°1:

Le concours n°1 permettait de gagner des marque-pages.
Voici donc les 3 gagnants qui pourront choisir 2 marque-pages chacun parmi ceux mis en jeu !

- Victoria Chaumette (Olaf va pouvoir être à toi =P )
- louisines
- Sabrina Laroche

Il ne vous reste plus qu'à m'envoyer un message ou à me laisser un commentaire pour me dire les 2 MP que vous voulez et j'imprimerai les marque-pages et vous les enverrai ;)

Concours n°2:

Ce concours permettait de gagner Mutante de Sophie Dabat aux éditions du Riez !!
J'avais ajouté par la suite qu'il serait dédicacé mais finalement il m'a été envoyé sans dédicace =S
Je dis tout de même un grand merci aux éditions du Riez pour leur gentillesse d'avoir offert ce super (et superbe ! ) roman !!

La gagnante est :

Inukisama

Concours n°3:

Ce tour-ci permettait de gagner 2 mangas.
Voici donc les deux gagnants !

Lady and Butler tome 1:

Nonore

Shugo Chara ! tome 1:

Sylvie Bar

Les lots vous seront envoyés dès confirmation de votre volonté de les avoir ;)

J'ai été très déçue par les participations à ce concours, beaucoup étaient très impolies... j'ai donc du faire du tri... et j'aime autant vous dire qu'il ne restait plus grand monde pour le tirage comparé au nombre de participations... =/

Concours n°4:

Et ce dernier tour permettait de gagner le livre de votre choix pour un maximum de 20€

L'heureuse gagnante est:

Toshiro Hiraga

Tu peux donc me communiquer ton choix par message ou commentaire. Tu peux choisir un livre VF ou un VO. Tu peux même choisir le site où je le prendrais =P (Fnac, Amazon, The Book Depository, site d'une maison d'édition....etc ) =P

A bientôt pour de nouveaux articles !!! =D
Des bisous et bravo aux gagnants !

14 commentaires :

  1. Coucou ! Je suis trop contente d'avoir gagné !!! Merci à toi pour ce superbe concours =D Donc pour le livre, j'ai choisi Partials, Tome 1 de Dan Wells (au édition Albin Michel Collection Wizz si je ne dis pas de bêtises) en VF ^^ Pour le site, je te laisse le choix, ce qui est le plus pratique pour toi ^^ Et encore merci, je suis vraiment trop heureuse d'avoir gagné mon tout premier concours :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le commande et l'envoi chez toi directement !! ;)
      Bravo et bonne lecture !! =D
      Ravie d'être la première à t'avoir fait gagner un concours =P

      Supprimer
    2. Merci beaucoup encore une fois ! =D

      Supprimer
  2. Bonsoir! Un grand bravo aux gagnantes ! Merci d'avoir organisé ce concours et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, trop contente *_*
    Meeciiiiiii pour cette bonne nouvelle :D (je t'ai envoyé un MP sur facebook pour demander s'il y avait besoin d'une quelconque justification d'identité)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi tout est ok =P Le plus important était que je sache si tu le voulais toujours ;)

      Supprimer
  4. Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ça fait une belle brochette de gagnants =P

      Supprimer
  5. Super !!!!! Merciiiiii à toi. Trop contente de pouvoir découvrir ce manga.
    Et bravo à toutes les autres gagnantes
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Merci beaucoup je suis super contente :)
    Je ne sais plus si tu demandais l'adresse dans le formulaire ou non du coup ^^"
    Sinon je t'envoie un mail ou MP :)

    Encore merci , bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui je la demandais dans le formulaire ;)
      Je voulais juste savoir si tu voulais toujours ton lot ;)

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...