Derniers articles


jeudi 17 juillet 2014

Box de Pandore #5 (Juillet 2014)



Et encore un mois avec une Box de Pandore à mon goût ! =P



On commence par les livres !
 
Couverture Les Bertignac, tome 1 : L'homme à l'oeil de diamant

 Les Bertignac Tome 1: L'homme à l’œil de diamant

Salut, je m’appelle Tarko. Quand nous sommes pris dans une tempête tropicale, ma sœur Lou et moi, et que notre petit avion s’écrase au cœur de l’Amazonie, nous ne donnons pas cher de notre peau. Il faut dire qu’en plus des mygales, des anacondas et des caïmans, nous sommes attaqués au milieu de la jungle par des dinosaures d’un autre âge. Pourtant, grâce à l’aide inespérée de Toulouse, un aventurier chercheur de diamants, de son guide Mato Grosso, un indien Bororo maousse costaud et de la tribu des indiens Murmures, du clan des Invisibles, nous allons échapper aux dangers de la jungle. Mais je comprends vite que rien n’est dû au hasard, et qu’un destin magique m’attend pour affronter un adversaire bien plus terrifiant : l’Homme à l’œil de Diamant.
C’est sûr que pour combattre un type comme lui, j’ai bien besoin de mes trois shamans guide et de mes sept shamans protecteurs.

Quant aux filles de l’histoire : Lou, ma petite peste de frangine, Sixtine et Jasmine, avec leurs bouquins assommants…bon…enfin bref…tu n’as qu’à lire le récit de mes aventures, et tu sauras ce que j’en pense !



Couverture Hermux Tantamoq, tome 2 : Les Sables du temps
 
Hermux Tantamoq tome 2: Les sables du temps

A Pinchester, la ville des rongeurs de tout poil, on ne croit pas à l'existence des chats, ces animaux monstrueux. Pourtant Hermux Tantamoq apprend qu'une grande pyramide des chats se trouve quelque part dans les sables du désert. Il propose à l'aviatrice Linka Perflinker de partir à sa recherche. Trouveront-il ce lieu extraordinaire ? Et Hermux saura-t-il profiter de ce périple mouvementé pour conquérir le cœur de l'intrépide aventurière ?

Les Chemins de l'Ombre (Winston Hoggart, #1)

Winston Hoggart tome 1: Les chemins de l'ombre

"Prenez garde Messieurs, la mort a retrouvé son émissaire".
_____________________________________________

Encore 3 livres que je ne connaissais pas mais j'ai bien envie de les découvrir !!! =D
Bon par contre je suis un peu dégoûtée que Hermux Tantamoq soit un tome 2... je pense que ça ne doit pas être trop dérangeant à la lecture mais j'aime bien lire les séries dans l'ordre ^^ En plus c'est celui qui me fait le plus envie !

Les gourmandises et "p'tits trucs":


Toujours tu thé, des MP (mignons !) et ce mois-ci une petite boîte panda trop mignonne !!! Mais le colis il est arrivé un peu défoncée et comme par hasard, pile sur la boîte panda T-T C'pas juuuuuuste !
J'ai oublié de le mettre sur la photo mais il y avait aussi un verre avec paille intégrée pour siroter au soleil =P (il est sur la photo d'en haut ^^)
_____________________________________________

 Je suis satisfaite niveau livres mais j'avoue que je trouve le reste un peu sans intérêt même si c'est mignon ^^

8 commentaires :

  1. Heureusement que tu n'es pas souvent déçue!! J'aurais vraiment peur à ta place ma petite caille d'amour! Perso ça ne m'aurais pas plu du tout x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais toi t'es hypra difficile niveau livres xD Je ne suis qu'un petit Padawan à côté de toi =P

      Supprimer
  2. La tisane orange est troooop bonne, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai peur x) J'suis pas fan de l'orange en général ^^'

      Supprimer
  3. C'est un peu bête pour le tome 2 (encore fallait-il que tu es le tome 1) ! moi aussi je préfères lire les livres dans l'ordre (même si ça n'a pas forcément grande incidence sur l'histoire) ! Ah la délicatesse de la poste :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà...
      Oui... légendaire cette délicatesse d'ailleurs ^^

      Supprimer
  4. Mince pour le tome 2 !!! C'est un peu bête je trouve !!! Bonnes lectures tout de même !!!

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...