Derniers articles


lundi 14 juillet 2014

Sunday's Books #1

 

Hello !

J'ai l'honneur de vous présenter le premier billet du rendez-vous du Sunday's Books découvert chez Les petits mots de Saefiel (si tu passes par là copinette je te fais des bisous ^^ )
Dans ce rendez-vous vous retrouverez un résumé de ma semaine et des articles du blog mais aussi ce que j'aurais repéré chez mes copinautes ou les blogs que je suis ^^
Et petit bonus, vous aurez aussi le droit de savoir ce que je prévois pour la semaine suivante =P
J'espère que ce rendez-vous vous plaira !

C'est parti !! =D

Mes lectures

Cette semaine, j'ai lu:

Couverture Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire

Je suis en train de lire:

Couverture Mystic city, tome 1

 Mystic City, tome 1:

Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds.
Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepter de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé.
Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence.

Avancement: 48%
Impression du moment: Je le trouve très prenant et j'espère le finir vite =D

Ensuite je compte lire:

Couverture Penryn et la fin du monde, tome 1 : Angelfall

In My Mailbox

J'ai rien reçu depuis des luuuuuuuustres T-T

Lifetime

Ce que j'ai aimé chez mes copinettes:

(elle a aimééééééé =D ) 

Et ailleurs:

(je suis amoureuse <3)
(je suis conquise par la couverture et le résumé !)

Sur le blog

Derniers articles mis en ligne

Chroniques:


Rendez-vous:


Autre:


Planning de la semaine à venir:

J'ai prévu de finir Mystic City donc il est fort possible que ma chronique soit mise en ligne cette semaine.
J'ai aussi tout un tas d'autres chroniques à écrire mais si vous commencez à me connaître vous savez qu'avec moi c'est pas gagné xD

A bientôt les amis !
Bisous !

14 commentaires :

  1. Ah Les chroniques de MacKayla Lane ♥♥
    Et Mystic City en cours, et Angelfall à suivre, ah, tu m'achèves! Ces deux livres là me font franchement envie.
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun son tour visiblement hein =P (cf. ma réponse à ton commentaire sur Fièvre Noire ^^)

      Supprimer
  2. Hiiii je suis contente que tu rejoignes le côté obscur de la force :D
    Te fais des bisous aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime le côté obscur de la force... j'ai jamais su résister xD
      <3

      Supprimer
  3. J'avais bien aimé Mystic city !
    Très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi pour le moment ^^
      hihi merki ! =)

      Supprimer
  4. Mystic City a l'air vraiment pas mal !
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. Angelfall ♥ j'espère que ce roman te plaira !
    Quant à Mystic City, il est dans ma PAL d'été. Ce que tu en dis me donne hâte de le découvrir !

    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi =P
      J'espère que tu aimeras Mystic City ! =D

      Merci à toi aussi ! ^^

      Supprimer
  6. Haaan génial ce premier sunday's book !!! :D Et en plus tu mets un lien chez moi !!!! <3 <3 <3 <3 <3 Bonne semaine ma doublette !!!!! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça c'est beau hein =P Mdr bah ouais j'ai été faire un tour sur ton blog juste avant de le faire et j'étais trop contente que t'aies aimé Alice au royaume de coeur alors voilà xD
      Bonne semaine à toi aussi ma doublette !!!! =D <3 <3 <3

      Supprimer
  7. Il faudrait vraiment que je sorte Mystic City de ma PAL !!!!!
    J'ai lu Noire neige et j'ai plutôt bien aimé =D
    Une belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah il me fait trop envie Noire Neige T-T
      Et oui Mystic City vaut le détour ! =D
      Bonne semaine ! ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...