Derniers articles


vendredi 11 juillet 2014

Bilan du mois de juin 2014


Un bilan un mitigé ce mois-ci étant donné que le moral était loin d'être au rendez-vous =/

Ce mois-ci, j'ai lu:

Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés Couverture Contes des Royaumes, tome 2 : Charme Couverture Requiem pour Sascha, tome 1 : Lacrimosa
 Couverture Le pays des contes, tome 2 : Le Retour de l'Enchanteresse

Seulement 4 livres donc =/ Pas tip top quoi...
J'ai eu beaucoup de mal à lire Divergente... J'ai pas accroché des masses =/
En revanche j'ai été très agréablement surprise par Charm. J'avais eu beaucoup de mal avec Poison mais Cendrillon a su me séduire =P (ma chronique)
Lacrimosa...... comment dire...... hurmph... voilà ^^ (ma chronique)
Au moins, j'ai bien fini mon mois avec The Land of Stories ^^ (ma chronique)

Avancée des Challenges:



+ Divergente tome 2
+ Contes des royaumes tome 2
+ Lacrimosa tome 1 (probablement abandonnée)
+ The Land of Stories tome 2

2 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...