Derniers articles


mardi 26 février 2013

Top Ten Tuesday (15)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhIORww2ucALIngkoKEXlVPFwn6uTOwyXDxrFXhBJXW6s8Zw7qtyISoaFwwmUt_skAcrBaISfLlJJe6TRIj51eilMxmbyzhOCgbDg4OGWWFP9PP5zYMrnknApdPNxrrekazFfifBfmimOY/s200/TopTenTuesday.jpg
 
Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.
 
Voici le thème de cette semaine:
Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux livres les yeux fermés
____________________________________________________________________ 

Alors c'est un denrée plutôt rare chez moi mais voici en gros ce que ça donne ^^

1) Pierre Bottero: C'est mon auteur français préféré. Je ne pouvais pas ne pas parler de lui, vous vous doutez bien ^^. C'est ma valeur sûre !

2) Jeaniene Frost: Parce que j'ai été complètement charmée par son style et que le style se retrouvant généralement d'une série à une autre, je ne pends pas de grands risques en cédant à la tentation ;)

3) Laurell K. Hamilton: Mais uniquement sur la saga Anita Blake pour le moment vu que je n'ai pas testé les autres ^^

4) Roald Dahl: Parce que les souvenirs que j'ai de lui, qui datent de l'école primaire, sont juste inoubliables. Je me rappellerai toujours de ce que j'ai ressenti en lisant ses oeuvres (que je n'ai pas encore toutes lues d'ailleurs ^^)

5) Clamp: Parce que leurs dessins sont tout aussi magnifiques d'une série à une autre et que leurs histoires arrivent toujours à me plaire.

6) Terry Pratchett: Parce que même si je n'apprécie pas forcément tous les tomes de la même façon, c'est un auteur tellement bourré d'humour (anglais) que je ne peux pas envisager d'hésiter ^^

7) Rick Riordan: Ai-je vraiment besoin de vous expliquer pourquoi ? ;) J'aime juste tellement sa façon d'exploiter ses idées !! <3

8) Dan Brown: Parce que j'aime beaucoup trop sa façon de nous emporter et de nous tenir en haleine que je ne peux pas passer à côté.

9) Akira Toriyama: ça peut paraître très kitch mais c'est juste que Dragon Ball a bercé une bonne partie de mon enfance et m'a fait aimer les mangas ^^

10) Shakespeare: Parce que je suis absolument fan de toutes les pièces que j'ai pu lire de lui =)

Finalement j'aurais trouvé les 10 ;) Je ne pensais pas je dois dire ^^


Voilà !! Et vous? Quelles sont vos 10 romances préférées ??

2 commentaires :

  1. Rick Riordan <3<3
    mon auteur préféré , j'acheter ces livres les yeux fermer tellement j'aime sa facon d'ecrire ces histoire ^^ jolie TTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est plus ses histoires que sa façon de les écrire ^^ Ses concepts m'emportent à chaque fois <3

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...