Derniers articles


dimanche 17 février 2013

In My Mailbox #18

mailbox1

Et voici un nouvel IMM pour cette semaine ! =D
Plein de belles acquisitions ! <3

Couverture Death Note, tome 04 Couverture Elinor Jones, tome 1 : Le bal d'hiver Couverture Graal, tome 2 : La neige et le sang 
Couverture Sidhe, tome 1 : La diseuse d'ombres Couverture Hex Hall, tome 2 : Le Maléfice Couverture Go to Hell, tome 2

Et vous ?? Quels sont vos achats de la semaine ??

8 commentaires :

  1. Sidhe est génial tu verras!!

    Graal a l'air sympa en tout cas, la couv me plait bien ! xD

    Bonnes lectures^^

    RépondreSupprimer
  2. Super vidéo !!! Et merci, tu m'as fait découvrir un nouveau livre (Graal), et je suis certaine que l'univers plairait à mon chéri ^^ Je sens que je vais lui offrir. MERCI ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! =D Je suis super contente si Graal te plaît !! =D J'espère que tu aimeras =)

      Supprimer
  3. Elinor Jones !!! J'adore les dessins ^^ Bon l'histoire pour l'instant je ne sais pas trop quoi dire car je n'ai pas trouvé qu'il se passe tant de choses que ça dans le tome 1, j'attends la suite pour voir ^^
    Et Hex Hall j'aimerais bien découvrir cette saga ^^
    Gros bisouuus coupine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi non plus, du coup j'attends de lire la suite ^^ Mais je suis complètement sous le charme des dessins ^^
      Bisouuuuuus, merci!

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...