Derniers articles


mardi 26 février 2013

In My Mailbox # 19

mailbox1
Et voici un nouvel IMM pour cette semaine ! =D
Plein de belles acquisitions ! <3
 
 
 
Couverture Belladone, tome 2 : Soif de sang  Couverture Cinquante nuances de Grey, tome 1 Couverture Parallon, tome 1 Couverture Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction Couverture Hex Hall, tome 3 : Le Sacrifice Couverture Les Chasseurs d'Âmes, tome 1 : Destinés Couverture Library Wars : Love and War, tome 2 Couverture xxx Holic, tome 02 Couverture xxx Holic, tome 03 Couverture xxx Holic, tome 04 Couverture Elinor Jones, tome 2 : Le bal de printemps Couverture Elinor Jones, tome 3 : Le bal d'été Couverture La Rose écarlate, tome 1 : Je savais que je te rencontrerais Couverture La Rose écarlate, tome 2 : Je veux que tu m'aimes ! Couverture La Rose écarlate, tome 3 : J'irai où tu iras Couverture La Rose écarlate, tome 4 : J'irai voir Venise
Couverture La Rose écarlate, tome 5 : Je serai toujours avec toi
 
C'est la fêêêêêêêêêête !!! xD
 
Et vous ?? Qu'avez-vous reçu ?? =)

4 commentaires :

  1. Punaise, sacré IMM que voilà !!! Moi je me suis contentée de 3 livres ^^ Mais j'ai déjà dévoré Parallon ! Tu verras il est vraiment bien!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui là, cette semaine je me suis lâchée xD
      Ah chouette ça me rassure un peu je dois dire =)

      Bisous!

      Supprimer
  2. Boudiou !! Tu t'es lâchée !! xD
    Bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...