Derniers articles


dimanche 10 février 2013

In My Mailbox #17

mailbox1 

Et voilà le tout en vidéo ^^
 Je n'ai pas encore mis les IMM 15 et 16 sur le blog mais ils sont dans ma chaîne si vous les voulez ^^


Donc voici le récap':
- Et surtout ne te retourne pas de Lisa Unger (Belfond Noir)
- Les sept royaumes tome 1: La roi démon de Cinda Williams Chima (Castelmore)
- Prophétie tome 2 : Le dieu des ombres de Mel Odom (Bayard Jeunesse)
- The Land of stories de Chris Colfer (Atom)
- Le lion du Caire de Scott Oden (Bragelonne)
- Balladone tome 1: Nuit de sang de Michelle Rowen (Milady)
- Chasseuse de la nuit tome 5: Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost (Milady)
- Chasseuse de la nuit tome 6: d'Outre tombe de Jeaniene Frost (Milady)
- Darksiders le caveau des abominations d'Ari Marmell (Milady)
- Maeve Regan tome 1: Rage de dents de Marika Gallman (Milady)
- Le dernier souffle tome 1: Le don de Fiona McInstosh (Milady)

 Et vous?? Quels sont vos achats ??

2 commentaires :

  1. Ça fait un moment que The Land of stories me fait de l’œil, il a l'air génial ! Je ne connais pas les autres mais je te souhaite de bonnes lectures :) Bisouxx !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      The land of stories m'intrigue vraiment, j'aime beaucoup tout ce qui est remaniement de contes ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...