Derniers articles


mardi 19 février 2013

Top Ten Tuesday (14)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhIORww2ucALIngkoKEXlVPFwn6uTOwyXDxrFXhBJXW6s8Zw7qtyISoaFwwmUt_skAcrBaISfLlJJe6TRIj51eilMxmbyzhOCgbDg4OGWWFP9PP5zYMrnknApdPNxrrekazFfifBfmimOY/s200/TopTenTuesday.jpg
 
Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.
 
Voici le thème de cette semaine:
Les 10 romances préférées
____________________________________________________________________ 

Je ne pourrais pas véritablement les classer alors je vais juste mettre mes 10 préférées, elles ne sont pas forcément par ordre de préférence ^^

1) Cat et Bones de Chasseuse de la nuit

 
Parce qu'à chaque tome je ne me lasse pas de les retrouver et que je trouve qu'ils vont très bien ensemble.

2) Kat et Angel dans Deux cierges pour le Diable

Couverture Deux cierges pour le diable 
 
Parce que ce livre restera un de mes plus grand coup de coeur et que je trouve leur couple presque poétique sur la fin.
 
3) Brittany et Alex dans Irrésistible Alchimie
 
Couverture Irrésistible alchimie, tome 1

Parce que j'ai été complètement charmée par leur couple.

4) Sookie et Eric dans La communauté du Sud (tome 4)

Couverture La Communauté du sud, tome 04 : Les Sorcières de Shreveport 
 
Parce que j'attendais qu'ils se mettent ensemble et que j'ai adoré ce tome 4 !

5) Jasna et Dusan dans La femme du vampire

Couverture La Femme du vampire 
 
Parce que j'ai trouvé que cette histoire sortait de l'ordinaire et que leur couple m'a charmée.
 
6) Minary et Seth dans la Saga de l'Oracle
 
Couverture L'Oracle, tome 1

Parce qu'avec Harry Potter c'est mon premier coup de coeur littéraire et que leur couple me laisse un doux souvenir même de années après.

7) Liz et Mr Darcy dans Orgueil et Préjugés

Couverture Orgueil et Préjugés 
 
Parce qu'ils resteront toujours un couple mythique pour moi !
 
8) Roméo et Juliette 
 

Parce que c'est ma pièce préférée et que ce couple est toujours le plus mythique de tous pour moi.

9) Sakura et Shoalan dans Tsubasa Reservoir Chronicles

Couverture Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 01 
 
Parce que j'ai toujours adoré ces deux personnages et qu'ils sont limite poétique à mon sens (surtout Shaolan =P)

10) Bella et Jacob dans la saga Twilight

Couverture Twilight, tome 1 : Fascination 
 
Parce que même s'ils ne se mettent pas ensemble, je considèrerai toujours qu'ils sont LE couple de cette saga ;)
 
Voilà !! Et vous? Quelles sont vos 10 romances préférées ??

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. En vrai on en a 1 et demi =P Moi j'ai mis Bella et Jacob parce que je supporte pas Edward xD

      Supprimer
  2. Moi je dirais Hermione & Ron parce que pendant 7 tomes c'est le jeu du chat et de la souris avec plein de sous-entendus et j'adore ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli les mettre mais je supporte pas Ron... xD
      Bisous ! <3

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...