Derniers articles


mardi 1 janvier 2013

Bilan du mois de Décembre 2012


Alors, voici l'heure du bilan ! Comme j'ai pas mal de retard dans mes chroniques, ça permet de savoir où on en est ;)



Ce mois-ci, j'ai lu:




 Un manga que j'avais bien apprécié même si la fin est bizarre et paraît incomplète... C'est un oneshot... donc normalement il n'y a pas de suite... bizarre... ^^














Un très bon moment ! Je ne dirai pas que c'est un coup de coeur mais c'est une saga que je continuerai avec plaisir =)











Un partenariat organisé par les éditions Michel Lafon et l'équipe de Livraddict. Merci à eux !
Une découverte intéressante je trouve
Ma chronique par ICI















Encore un très bon moment ! Comme toujours avec Dan Brown ;)













Une LC privée avec Stories-of-Books 
Un très très bon moment je dois dire. J'ai adoré l'ambiance et la façon dont est traitée la chose !
Ma partenaire de LC n'ayant pas encore lu le livre je n'ai pas encore posté ma chronique mais ça viendra =)














Une suite toujours dans la même veine. Je ne suis pas une fan mais la lumière et l'action se font peu à peu














Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un très bon moment. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'histoire.
Ma chronique viendra sous peu et le deuxième tome est déjà dans ma PAL ^^









Avancée des Challenges:



  Challenge ABC 2012 : départ du mois : 8/26 => fin du mois: 10/26
Le Symbole Perdu 
Vampire Host


Challenge PAZ : départ du mois : 36/50 => fin du mois : 39/50
Le symbole perdu
Treize raisons
Death Note tome 3

Un mois assez rempli mais trop peu à mon goût. La faute à ma panne d'envie... Je n'ai tout de même pas pris un retard énorme sur mes chroniques et mes challenges ont un peu avancés.
Ce mois signe la fin des Baby Challenges, mon bilan de cette année n'est pas beaucoup (voire même pas du tout) plus brillant que celui de l'année dernière c'est pourquoi je ne pense pas m'y atteler cette année.
Voilà ! Bonne année à tous et à bientôt pour de nouvelles chroniques et rendez-vous ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...