Derniers articles


dimanche 6 janvier 2013

Black Butler, tome 03 de Yana Toboso

Couverture Black Butler, tome 03 

Synopsis: Sebastian affronte Grell dans un combat sanglant mais qui ne manque pas de panache ! Grell manie une faux de la mort, une arme de l'au-delà ressemblant fortement à une tronçonneuse. Ce troisième tome tonitruant va nous plonger dans l'histoire de la famille Phantomhive et nous en apprendre un peu plus sur les motivations de chacun et sur le monde de la Mort...

Mon avis: 
                 
               Ça faisait un moment maintenant que je n'avais pas lu un tome de Black Butler mais heureusement, Le Chapelier Fou est toujours là pour sortir de ma PAL les livres qui y sont depuis trop longtemps ! ;)
                      Ce tome laisse donc place au combat entre notre cher majordome et Jack l'éventreur. J'ai trouvé ce combat très intéressant. On en apprend plus sur le passé de Ciel par l'intermédiaire de sa tante, Lady Red. Jack l'éventreur est en revanche plutôt flippant... Il est complètement fou, c'est flippant et très drôle à la fois. Il se fait une scène de Roméo et Juliette en combattant contre le majordome quand même hein.....
                      On en apprend aussi un peu plus sur le lien entre Ciel et son diable de majordome. Certains passages sont presque poétiques je dois dire.
                        Le combat du volume 4, lui, s'annonce tout aussi intéressant. 
                        Conclusion: j'aime toujours autant ce manga ! J'ai hâte de lire la suite mais les mangas étant ceux qui me permettent de faire des pauses dans les livres plus dures à lire, j'essaye de ne pas les lire trop vite où trop à la suite les uns des autres ^^'

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...