Derniers articles


dimanche 9 février 2014

In My Mailbox #33

http://1.bp.blogspot.com/-A-Z7QDe6dsw/TVW1_wGKVVI/AAAAAAAAA_4/r76W4WMsd3w/s1600/mailbox1.jpg


Un IMM peu rempli mais avec un petit bijou !! *_*


  


Il est magnifique !! *µ* On dirait une sorte de petit carnet, travaillé même à l'intérieur ect. Je l'adore ^^ J'ai encore plus hâte de le lire du coup =D

Synopsis (traduit à la va-vite)

C'est l'histoire de Blanche-Neige, mais pas comme vous la connaissez...
Prenez une reine malfaisante, un beau prince, une magnifique princesse et une pomme empoisonnée...
... et maintenant lisez la véritable histoire de Blanche-Neige, racontée comme elle aurait toujours du l'être...




Et vous ?? Qu'avez-vous reçu cette semaine ??

16 commentaires :

  1. Il m'a l'air bien sympa ;) !!! Bonne lecture à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adoooooore les remaniements de contes =P

      Supprimer
  2. ça a l'air top! Hâte de savoir ce que tu en pense
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^ Je vais essayer de le lire vite ;)

      Supprimer
  3. J'attend sa sortie chez Milady, il a l'air bien sympa!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! =) J'aime un peu moins la cover française perso ^^

      Supprimer
  4. C'est vrai que la couverture est très belle et le résumé me donne bien envie de le lire aussi ! Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que l'histoire sera à la hauteur de l'objet livre ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. oui c'est ce qui m'a fait le prendre en VO x)

      Supprimer
  6. j'attends sa sortie chez Milady avec impatience

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...