Derniers articles


mardi 18 février 2014

C'est lundi que lisez-vous ? # 30

 
Avec le week-end à 1000, j'ai lu un peu plus que la semaine dernière mais ce n'est pas encore ça ^^'




Voici ce que j'ai lu cette semaine:



Couverture Les Chroniques dangereuses 
 
Un bon moment de lecture ! Je me suis beaucoup amusée =D

Couverture King's Game, tome 3 Couverture King's Game, tome 4
 
 Hyper frustrée de ne pas avoir la fin sous la main !! >.<'




Ce que je suis en train de lire:


Couverture Les Mémoires du dernier cycle, tome 1 : Selena Rosa, la Marche vers l'inconnu


Les Mémoires du Dernier Cycle - Tome 1

Tout a commencé par une mort... celle de ma mère.
À cet instant, par le plus grand des hasards, la vérité m'est apparue : je suis le fruit défendu de l'amour d'une sorcière et d'un vampire... Je suis Selena Rosa.

Avec l'aide de mes soeurs sorcières, j'ai appris l'art de la Magie. Grâce à l'appui de mes ancêtres, je suis prête à entrer dans le monde des vampires. Celui de mon père.

Dans ma quête pour le retrouver, j'ai rencontré l'amitié, l'amour, le danger et les rouages mystérieux de la Couronne de l'Ombre, royauté vampirique.

Au coeur d'un révolte vieille de plusieurs siècles pour rendre son trône à une Reine vampire exilée, ce n'est bientôt plus ma vie qui est en jeu... mais celle du monde.

C'est l'histoire de la dernière des Rosa, l'histoire de ma vie.


 
Je n'ai pas beaucoup avancé je dois dire... donc je vais sûrement le continuer cette semaine mais pas sûr que je le termine avant lundi prochain... J'avoue que j'ai du mal à le lire ^^'

Couverture Night School, tome 3 : Rupture 
 
Night School, Tome 3:
 
Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d'un espion qui rôde incognito à Cimmeria, Allie Sheridan accuse le coup. Et elle n'est pas la seule à perdre les pédales ; tout semble s'effondrer autour d'elle : amitiés, amours et certitudes. Alors, quand Nathaniel commence à abattre ses cartes maîtresses, Isabelle, la directrice elle-même, ne sait plus que faire. L'école sombre peu à peu dans les sables mouvants de la paranoïa et de la suspicion, tous les étudiants sont dorénavant considérés comme coupables jusqu'à preuve du contraire. Il n'y a plus de présomption d'innocence qui tienne et n'importe qui peut désormais être détenu sans procès. Plus personne ne peut se cacher. Cette fois-ci, Nathaniel n'a plus besoin de leur faire du mal ; les occupants de Cimmeria s'en chargent très bien tout seuls...
 
Je devais le lire pour le week-end à 1000 mais.... comment dire... c'est tombé à l'eau xD


  Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...