Derniers articles


lundi 20 janvier 2014

C'est lundi que lisez-vous ? # 28


Une semaine pas particulièrement bien remplie et avec la reprise demain ça s'annonce marron pour lire à volonté.... Grrrrr =(

Voici ce que j'ai lu cette semaine:
Couverture Fablehaven, tome 3 : Le Fléau de l'ombre
 
Un beau coup de cœur ! =D J'adore cette saga !

Couverture L'épopée de Xylara, tome 2 : Vengeance 
 
Ce fût un plaisir de retrouver cette saga que j'avais laissé de côté ^^ Je vous la conseille vraiment !

Ce que je suis en train de lire:

Couverture Damnés, tome 2 : Vertige

Damnés, tome 2  

Tout juste sortie du cauchemar de Sword & Cross où anges et démons se sont entre-déchirés, Luce a dû se séparer quelques jours de Daniel... Folle de joie à l'idée de le revoir, elle apprend avec désespoir que leurs retrouvailles seront brèves. Daniel doit en effet traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à la tuer. En attendant, il la place en sûreté à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, d'où elle ne doit pas sortir. Elle entre dans la section des "Néphilim", des descendants d'anges aux pouvoirs particuliers, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine et Miles, un garçon charmant. Là, Luce apprend aussi que les "ombres" qui la terrorisaient, en réalité des Annonciateurs, pourraient l'aider à découvrir ses vies antérieures. Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre pleinement son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.
 
Bon.... comme vous le savez si vous me suivez via ma page Facebook, mon bouquin m'a pété dans les mains et j'ai tellement mal au coeur de le voir comme ça que j'ai décidé de le laisser de côté en attendant de recevoir mon nouvel exemplaire par les éditions Bayard Jeunesse.
Du coup, je vais commencer un nouveau livre en attendant ^^

Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertigev
 
Les étoiles de Noss Head, tome 1
 
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...
 
J'adore la couverture *_* J'ai hâte de découvrir cette saga dont j'ai entendu beaucoup de bien ^^

  Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

12 commentaires :

  1. le sophie jomain je l'ai dans ma PAL, il faudrait que je l'en sorte.

    contente que Bayard jeunesse est répondu positivement car c'est quand meme pas commun comme mesaventure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu veux te joindre à moi, n'hésites pas ;)
      Contente aussi =D J'espère que ça m'arrivera pas avec le nouveau xD

      Supprimer
  2. J'espère qu'il va te plaire car pour moi c'était un vrai coup de cœur :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture de Lauren Kate !
    Elle est sublime :D

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais vraiment pas aimé Vertiges.
    Bonne lecture avec la magnifique couverture de Noss Head et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'avais beaucoup aimé Vertige et Les étoiles de Noss Head me tente pas mal depuis un moment :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu environ 70 pages de Noss Head et j'aime bien pour le moment ^^
      Merci !! =)

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...