Derniers articles


samedi 17 janvier 2015

Saturday's Award Book #7


Je vous retrouve aujourd'hui avec un rendez-vous découvert chez et créé par ma super copinette du blog Echos de Mots.  J'aime beaucoup l'idée alors je suis ravie d"y participer et j'espère que ça vous plaira =D

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Alors cette semaine, il faut décerner l'Award du:

Livre-Que-Vous-Aimeriez-Oublier-Ne-Serait-Ce-Que-Pour-Avoir-Le-Plaisir-De-Le-Redécouvrir-Tant-Il-Vous-A-Etonné-Et-Avec-Tout-Ce-Que-Vous-Lisez-Il-Faut-Se-Lever-Tôt-Pour-Vous-Surprendre...

 Un peu dur de déterminer qui serait le troisième nominé j'avoue ^^

Les nominés sont :

Couverture Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies

Parce que c'est le livre qui m'a réconcilié avec Alice au pays des merveilles ET avec les zombies =P
Puis Cole quoi.... =P



Parce que ce sont des livres vraiment très prenants et que c'est cette saga qui m'a donné le goût de la lecture =)

 Couverture L'Oracle, tome 1

 Parce que je garde un souvenir impérissable de ma lecture de cette trilogie <3

And the winner is....


 Harry Potter, of course ! C'est une saga tellement agréable à découvrir !! <3

Juste pour le plaisir =P


3 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...