Derniers articles


samedi 27 décembre 2014

Saturday's Award Book #4


Je vous retrouve aujourd'hui avec un rendez-vous découvert chez et créé par ma super copinette du blog Echos de Mots.  J'aime beaucoup l'idée alors je suis ravie d"y participer et j'espère que ça vous plaira =D

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Alors cette semaine, il faut décerner l'Award du:

Livre-Toujours-Pas-Lu-Pourtant-Il-Squatte-La-Bibliothèque-Depuis-Que-L'écriture-A-Ete-Inventée-Et-Entre-Nous-Il-Risque-D'y-Rester-Encore-Un-Moment-Me-Demandez-Pas-Pourquoi-Je-Sais-Pas

J'ai essayé de vous en choisir qui sont dans ma PAL depuis un bon moment et pour lesquels je n'ai vraiment aucune explication à fournir quant à leur présence prolongée dans cette gigantesque pile ^^'

Les nominés sont :

Il me fait tellement envie que c'est pas du tout logique qu'il soit encore dans ma PAL...

Couverture Francesca : Empoisonneuse à la cour des Borgia

Vous me l'avez tous tellement conseillé que je ne comprends toujours pas pourquoi à chaque fois que je le regarde y'a un truc dans ma tête qui fait "Hmm.. Nan."

Couverture Glitch, tome 1
Celui-ci me fait envie depuis des années mais il n'a toujours pas quitté ma PAL.... c'est déprimant !

 Couverture Le Dernier Souffle, tome 1 : Le Don

And the winner is....

Couverture Francesca : Empoisonneuse à la cour des Borgia
Francesca, empoisonneuse à la cour des Borgia ^^
Parce qu'il me fait trooooooooop envie T-T

Maintenant je pars me cacher !
___________________________________________________

Et l'Award de la semaine prochaine sera :

C'est un mystère =P
On attend les instructions de la madame.

8 commentaires :

  1. Ah je connais aussi le "Hum, nan" ;) Je n'ai pas trop trop de livres dans ma PAL mais il y en a quand même certains qui squattent depuis trop longtemps... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une horreur... j'ai une PAL de 251 livres T-T

      Supprimer
  2. c'est un mystère, il y a certains livres comme ça que l'on a envie de lire et à chaque fois au dernier moment, on ne le lit pas !

    RépondreSupprimer
  3. Ma soeur a adoré l'empoisonneuse des Borgia, elle qui est une fan de tout ce qui touche cette famille :) le pire avec ce rendez vous, c'est que j'ai terriblement envie de lire les 3 que j'ai nominé rah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! ça veut dire qu'il ne sont pas dans ta PAL pour rien au moins =P

      Supprimer
  4. Un jour on fera une LC avec Glitch... Un jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on en avait parlé y'a longtemps déjà xD

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...