Derniers articles


vendredi 2 août 2013

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial Mangas / BD / Comics #5



Arcaalea continue à varier les catégories du Choix du Chapelier Fou pour notre plus grand plaisir =P
Je n'ai pas énormément de mangas dans ma PAL mais je n'en lis pas souvent et j'ai un Baby challenge Mangas à honorer ;)
Merci Arca de m'aider à l'honorer ! =P
Même principe que pour le Choix du Chapelier Fou spécial PAL.


Pour participer:


- Avoir une Wish List et/ou une PAL
- Tirer au sort un manga, une BD ou un comics de cette liste
J'utilise encore une fois The Hat comme logiciel de tirage au sort =)
 
Le choix du Chapelier Fou d'Août:
 
Alice au Royaume de Cœur tome 3

Alice s'acclimate petit à petit à Wonderland et à ses habitants un peu particuliers... Les acteurs ont en effet fâcheuse tendance à mépriser la vie d'autrui autant que la leur, car la montre qui leur tient lieu de cœur peut être réparée par Julius. La jeune fille va donc tenter de faire évoluer les mentalités, en commençant par Boris.
Étrangement, tous semblent tomber sous son charme et rechercher sa compagnie, ce qui lui facilite la tâche ! Mais il ne faudrait pas oublier que certains sont dangereux...
 
 
 
Ça fait un moment que je ne me suis pas penchée sur cette saga ^^ Je suis bien contente qu'elle ait été tirée au sort ^^

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...