Derniers articles


mardi 21 janvier 2014

Rien que pour la couverture #6


"Rien que pour la couverture" est un rendez-vous créé par Akasha de Mes petits crimes et délits.
J'ai retrouvé ce rendez-vous chez plein de copinautes et à mon tour, je me laisse tenter ^^.
Il faut aussi dire que les belles couvertures, ce n'est pas ce qui manque ;)

Les couvertures de cette semaine:
 

Couverture 7 Secondes pour Devenir un Aigle The Beautiful and the Cursed (The Dispossessed, #1)
 Couverture Plusieurs reflets dans le miroir, tome 1 : Celle que je croyais être


Ma préférée:
 
 
  Et vous ?? Quelles couvertures vous tentent ??

8 commentaires :

  1. Je ne connais aucun de ces livres mais c'est vrai que leurs couvertures sont vraiment très belles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas des livres que j'ai beaucoup croisés ^^

      Supprimer
  2. je n'ai jamais vu les livres que tu nous présentes mais j'aime bien celle de plusieurs reflets dans le miroir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer qu'à part Chroniques dangereuses je ne les avais jamais vu xD

      Supprimer
  3. Je n'en connais aucun mais c'est vrai que les couv' sont très belles!

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...