Derniers articles


mercredi 3 juillet 2013

Rien que pour la couverture #1


"Rien que pour la couverture" est un rendez-vous créé par Akasha de Mes petits crimes et délits.
J'ai retrouvé ce rendez-vous chez plein de copinautes et à mon tour, je me laisse tenter ^^.
Il faut aussi dire que les belles couvertures, ce n'est pas ce qui manque ;)

(Cliquez sur les couvertures pour avoir le résumé !! =) )

Les couvertures de cette semaine:

Couverture Hemlock A Darkness Strange and Lovely (Something Strange and Deadly, #2)
Apollyon (Covenant, #4) Couverture The Mystic Archives of Dantalian, tome 1 Everbound (Everneath, #2)

Mes préférées:



 Et vous ?? Quelles couvertures vous tentent ??

16 commentaires :

  1. elles sont très belles les robert !!! j'ai flasher deçu aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est beaucoup à avoir flashé ^^
      Là où je suis dégoutée c'est que j'ai l'ancienne édition moi ='(

      Supprimer
    2. Je viens récemment d'acheter le tome 1 dna l'ancienne édition, of course!!! je bave devant la nouvelle elle est trop belle !

      Supprimer
    3. pfffff j'suis trop dégoutée moi =( Limite j'ai envie de revendre le mien ou de le troquer pour me prendre la nouvelle version xD

      Supprimer
  2. Elles sont superbes ! J'adore celle de Through the zombie glass !

    RépondreSupprimer
  3. elles sont belles mais j'avoue que la couverture n'est pas pour moi primordiale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi tout dépend du résumé. Si le résumé me fait hésiter je suis bien capable de craquer pour la couverture xD

      Supprimer
  4. Les cover de la collection R sont top ! J'aime aussi celle d'hemlock et everbound

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *-* Je crois que ma préférée après celle de la collection R c'est celle d'Apollyon ^^

      Supprimer
  5. Ooouh des belles couvertures !! Et je crois que les nouvelles de la collection R ont tapé dans l'oeil à tout le monde, ils ont vraiment fait fort ce coup-ci ! ça va faire mal !! mdr
    Gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, tu l'as dit ! Ça va faire mal xP
      Gros bisous !!! <3

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...