Derniers articles


mercredi 17 juillet 2013

On my Wish-List #13

 
 
 
Encore un nouveau rendez-vous sur le blog ! ^^ (Découvert chez Chica)
Le but de On my Wish-List est de mettre en avant un livre de sa Wish-List et d'expliquer pourquoi on veut ce livre.

Cette semaine, zoom sur: 
 
Couverture Necronomicon

  Necronomicon
 
« Ceci est le témoignage de tout ce que j’ai vu, et de tout ce que j’ai appris.
Je dois noter tout ce que je peux à propos des horreurs qui hantent le monde extérieur. Et si je ne parviens pas à achever ma tâche, servez-vous de ce que vous trouverez ici pour découvrir le reste, car le temps est compté et l’humanité ne sait pas quelles calamités sont sur le point de s’abattre sur elle.
QUE LES DIEUX VOUS ACCORDENT DE MOURIR AVANT QUE LES GRANDS ANCIENS RÈGNENT DE NOUVEAU SUR LA TERRE ! »
 
Pourquoi ?
   
Je me rappelle que j'avais bavé dessus à sa sortie et j'avais complètement oublié de le rajouter à ma Wish ^^' C'est chose faite maintenant =P Reste à se le procurer et à le lire lol
Ce livre me fait vraiment penser à un grimoire, visuellement parlant comme au niveau du synopsis... Hâte de voir ce que ça donne =P

Et vous ?? Quel est LE livre qui vous tente ??

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...