Derniers articles


jeudi 24 avril 2014

Concours des 3 ans # 1

https://www.facebook.com/events/229880030540884/?ref=29&ref_notif_type=event_mall_comment&source=1

 Aujourd'hui, 24 avril 2014, le blog fête ses 3 ans !! =D
Je voulais vous dire merci pour toutes les belles rencontres et découvertes que j'ai fait durant ces 3 années =)
J'ai eu des hauts et des bas et le blog a eu des pauses plus ou moins longues mais plusieurs d'entre vous ont tout de même continué à suivre le blog et la page régulièrement, et ça, ça fait chaud au cœur =D

Pour fêter tout ça, j'ai décidé de mettre en place plusieurs concours autour du thème du froment (pour le symbole des 3 ans =P ) ce qui, par extension (parce que soyons honnêtes, les froment, comme ça, ça paraît pas folichon xD ) nous mène à la Bretagne et à la gourmandise !! =D

Pour ce premier tour, je vous propose de gagner des marques-page gourmands.
ET ! Petit plus, ma doublette de Des livres en pagaille en propose 2 en plus de ceux qui étaient prévus =P

3 gagnants seront tirés au sort et pourront choisir 2 marques-pages chacun parmi ceux proposés.

Les voici :




   

Et voici les 2 MP proposés par ma doublette ! =D


Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous =)
Comme d'habitude, j'enverrai les lots par la Poste donc je décline toute responsabilité en cas de perte.
Comme d'habitude toujours, je me réserve le droit de refuser des participations incomplètes ou robotique ;)
N'hésitez pas à rejoindre l'évènement du concours pour voir plus facilement les différents tours du concours ;)
Vous pouvez participer du 24 avril au 1er mai ;)
Bonne chance !!

10 commentaires :

  1. Joyeux bloggiversaiiiire :)
    Très chouette idée que celle du froment.
    Moi j'adore les MP alors je veux bien jouer, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux bloganniversaire et merci de nous faire profiter de cet évènement par un super concours !!! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir :)
    Encore un très bon blog anniversaire.
    Merci pour ton concours et merci à ta "doublette" :)
    Je tente avec plaisir, j'adore tes bonhommes de neige, ils me font bien rire !
    Je te souhaite une bonne soirée,
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Olaf, de La reine des neiges =P
      Merci, bonne soirée à toi aussi ! =P

      Supprimer
    2. Merci, je n'arrivais pas à me souvenir de son nom :)

      Supprimer
    3. Ravie d'avoir pu t'aider =P lol

      Supprimer
  4. bonjour,
    un énorme merci pour ce concours
    participation envoyée

    JOYEUX ANNIVERSAIRE
    passe une bonne soirée
    bis sabrina

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...