Derniers articles


dimanche 26 mai 2013

In My Mailbox #24

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhpJWifo3k-L9XKi41xXRFGa6l4T8cEcSN_2prsQ5gMiUh8wH23zsH9j9kK2Dq0zHe3cY7HyeEoICKINPAPoz3Q0QFP5_VxmS0hV3ub70nUkslMB7F-L28mv5d5TLw6LJSdu3EK-oHZxYI/s1600/mailbox1.jpg
Et voici un nouvel IMM !! =D
 
Du côté des mangas: 
 
 Couverture Kiss of Rose Princess, tome 2
 
 Du côté des romans: 
 
 Couverture La sélection, tome 2 : L'élite  
 Couverture New Victoria, tome 1  Couverture Star Wars : Planète Rebelle  
 
Ce sont mes dernières acquisitions, pas nécessairement de cette semaine ;) ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'IMM puisque je ne fais plus de vidéos pour un moment vu que je suis jamais seule (jusqu'à la rentrée =P) et qu'avec mon chéri dans les parages mes vidéos ne seront absolument pas naturelles xD
Je devrais recevoir quelques bijoux d'ici peu mais j'essaye aussi de restreindre mes achats pour faire diminuer ma PAL ^^ 

  Et vous ?? Qu'avez-vous reçu ?? =) 

11 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...