Derniers articles


vendredi 12 avril 2013

In My Mailbox #23

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhpJWifo3k-L9XKi41xXRFGa6l4T8cEcSN_2prsQ5gMiUh8wH23zsH9j9kK2Dq0zHe3cY7HyeEoICKINPAPoz3Q0QFP5_VxmS0hV3ub70nUkslMB7F-L28mv5d5TLw6LJSdu3EK-oHZxYI/s1600/mailbox1.jpg

Et voici un nouvel IMM !! =D


Du côté des mangas:

Couverture Ludwig Revolution, tome 1 Couverture Ludwig Revolution, tome 2 Couverture Romantic Obsession, tome 4 Couverture King's Game, tome 2 

Du Côté des romans:

Couverture Néfertiti la parfaite
 Couverture Le Porteur de lumière, tome 2 : Le Couteau aveuglant Couverture Graal, tome 3 : La Nef du lionCouverture La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle
 Couverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder Couverture Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire Couverture La Maîtresse de Rome
 Couverture Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure Couverture Addict
 Couverture Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol Couverture Le Clan des Otori, tome 2 : Les Neiges de l'exil

  Et vous ?? Qu'avez-vous reçu ?? =) 

20 commentaires :

  1. WAOUHHHHHHHHHHHH !!! Bien beau cet IMM :) !!! Très bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki !!! =) J'étais affolée en voyant les piles de bouquins à côté de moi pendant la vidéo xD

      Supprimer
    2. Faudrait sérieusement que je me calme moi --'

      Supprimer
  2. Ouh la, beaucoup de bons livres par ici !! Je note Fièvre noire, la maitresse de rome entre autre ^^

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  3. ^^ de beaux livres tout ça :) j'ai les deux tomes de ludwig revolution ! king's game 2.. je l'ai vu en magasin, je me suis dis que je l'achèterais si le 1 y était .. et non ! :( donc je ne l'ai pas prit ^^ Puis j'ai aussi Cinder dans mon imm mais à 5€ ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah dommage parce qu'ils sont vraiment bien ^^ Une prochaine fois peut-être ;)
      Je ne sais même plus combien je l'ai payé Cinder moi xD

      Supprimer
  4. La maîtresse de Rome !!!!! AHHHHHHHH trop bien je le VEUX :p
    <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait un moment que je devais le prendre alors voilà ^^ J'espère qu'il est bien ^^

      Supprimer
  5. Cinder me plaît bien ! Je pense le demander pour bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Un super IMM bien rempli ! Que de folies lol !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le Clan des Otoris :) Plein de bonnes lectures en perspective en tout cas! j'espère que tu as de la place dans tes étagères...
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus trop justement xD Je commence à empiler ^^'
      Merci! ;)

      Supprimer
  8. Cela me fait penser qu'il faudrait que je lise aussi le clan des Otori! Un IMM bien chargé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La relecture du tome 1 va me permettre de savoir si mes goûts ont changer ^^

      Supprimer
  9. J'étais totalement accro à la saga de MacKayla Lane, vivement que la suite sort :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah depuis le temps qu'on me dit de lire cette saga xD Il était temps que je me la procure xD

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...