Derniers articles


mercredi 27 février 2013

Bilan du mois de Janvier 2013


Alors, voici l'heure du bilan ! J'avais pas fait celui de janvier ! C'est maaaaaaal ! =P
Ce mois-ci, j'ai lu:
Couverture A comme Association, tome 1 : La Pâle Lumière des ténèbres 
Un très bon moment! Je n'avais jamais lu d'Erik L'Homme et du coup de suis très contente d'avoir pu faire cette découverte !! =)














Lu dans le cadre du challenge ABC. Une jolie découverte même si ça n'est pas mon genre de prédilection ^^














L'histoire se met un peu plus en place. Sebastian est un personnage que j'aime toujours autant ^^













Un livre que j'ai fini par apprécier malgré un style peu attrayant à mon goût.

















J'ai moins aimé que le tome 1 mais je suis curieuse de voir l'évolution même si certains aspects me laissent sceptique.















Ça n'a pas été un coup de cœur. J'ai même trouvé que c'était long mais je lirai tout de même la suite par curiosité.














Un peu trop stéréotypé à mon goût et mal exploité malgré une originalité certaine. Dommage !















C'est une lecture qui m'a bien plu. Pas un coup de cœur mais je dois dire que je suis curieuse de connaître la suite.















Un manga sympa même si j'aimerais bien voir une suite d'un chapitre sur l'autre... Peut-être par la suite.















Ma découverte du mois xD Je suis totalement fan ! <3

















Une belle découverte ici aussi. Le tome 2 sortira sûrement bientôt de ma PAL =)











Avancée des Challenges:



  Challenge ABC 2013 : départ */26 => fin du mois 4/26
-  A comme association tome 1

-  Exercices de style

-  Les chemins de poussière tome 1 : Saba, ange de la mort

-  Hadès, l’amour interdit

Challenge PAZ : départ du mois : 39/50 => fin du mois : 45/50

-  A comme association tome 1

- Black Butler tome 3

- Hadès, l’amour interdit

- 16 lunes

-  Alice royale tome 1

-  Mushishi tome 1

-  Hex Hall tome 1

Un mois assez rempli, assez pour ne pas être en retard sur mon objectif de 150 livres sur l'année ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...