Derniers articles


dimanche 1 mars 2015

Sunday's Books #13

 

Hey !

Voici un nouveau billet du rendez-vous du Sunday's Books découvert chez Les petits mots de Saefiel !
Dans ce rendez-vous vous retrouverez un résumé de ma semaine et des articles du blog mais aussi ce que j'aurais repéré chez mes copinautes ou les blogs/sites que je suis ^^
Et petit bonus, vous aurez aussi le droit de savoir ce que je prévois pour la semaine suivante =P
J'espère que ce rendez-vous vous plaira !

C'est parti !! =D

Mes lectures

Cette semaine, j'ai lu:

Couverture Rédemption Couverture Le Joyau, tome 1

Je suis en train de lire:


Druide

1123 après le Pacte.
Au nord vivent les hommes du froid et de l'acier, au sud errent les tribus nomades et au centre du monde règnent les druides. Leur immense forêt millénaire est un royaume d'ombres, d'arbres et de mystères. Nul ne le pénètre et tous le respectent au nom du Pacte Ancien. Les druides, seigneurs de la forêt, aident et conseillent les hommes avec sagesse mais un crime impensable bouleverse la loi de toutes les couronnes : dans la plus imprenable citadelle du Nord, quarante-neuf soldats ont été sauvagement assassinés sans que personne ne les entende seulement crier.
Certains voient là l’œuvre monstrueuse d'un mal ancien, d'autres usent du drame comme d'un prétexte pour relancer le conflit qui oppose les deux principales familles régnantes. Un druide, Obrigan, et ses deux apprentis ont pour mission de retrouver les assassins avant qu'une nouvelle guerre n'éclate. Mais pour la première fois, Obrigan, l'un des plus réputés maître loup de la forêt, se sent impuissant face à l'énigme sanglante qu'il doit élucider… Chaque nouvel indice soulève des questions auxquelles même les druides n'ont pas de réponses.

Avancement: 64%
Impression du moment: J'ai avancé un peu !! =D M'enfin j'ai toujours du mal à le lire xD

Couverture Le Livre de Saskia, tome 3 : Enkidare

Le livre de Saskia, tome 3 : Enkidare

Après l'attaque du Nid, c'est la débâcle. Obligée de se réfugier à Arion, Saskia héberge les survivants. Mais Tod est gravement blessé, et de nouvelles attaques fragilisent le petit groupe. Saskia ne peut plus reculer : il lui faut trouver le Surclan, et éclaircir le mystère du Cercle des cent. Elle part donc à la recherche de ses ennemis, sans rien soupçonner, ni de leur puissance, ni de leurs effrayants secrets…

Avancement: 0%
Impression du moment: J'espère que ce tome-ci me plaira plus que le 2 !

Ensuite je compte lire:

Tout dépend de quand je finis Saskia alors rien n'est sûr.

In My Mailbox

 La box Once Upon a Book du mois ! ^^
(lien plus loin)

Lifetime

Ce que j'ai aimé chez mes copinettes:

=> Le tag code de la route chez Lire et sourire

Et ailleurs:



Je trouve cette couverture sublime *-* Je veux ce livre !


 J'ai pleuré comme une gamine..... Grognon !! <3 <3 <3

Sur le blog

Derniers articles mis en ligne

Chroniques:

=> Cinquante nuances de Grey de E.L. James
=> Envoûtement tome 1 de Carrie Jones
=> Malenfer tome 1 de Cassandra O'Donnell
=> Rédemption de Bérengère Rousseau

Rendez-vous:

Planning de la semaine à venir:

Lundi => Tag code de la route
Mardi => Billet de présentation du Week-end à 1000 #8
Mercredi => Bilan du mois de février
Jeudi => Mon avis sur Le joyau d'Amy Ewing

J'essaye de maintenir le rythme en ce moment ;)

A bientôt les amis !
Bisous !

7 commentaires :

  1. C'est dommage que tu ai du mal avec Druide, j'avais adoré ce livre...
    Bonne lecture avec Saskia ^^

    RépondreSupprimer
  2. As-tu mal à lire Druide parce que l'histoire n'arrive pas à te plaire ou parce que les derniers jours étaient bien remplis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que c'est écrit rikiki et que je déteste ça et qu'il y a beaucoup de descriptions pour moi

      Supprimer
  3. Le tome 1 de Saskia est dans ma PAL depuis des lustres, il faudrait que je le sorte.
    Le Tag "code de la route" a l'air rigolo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 est top ! ^^ Le 2 m'a déçue par contre =/ A voir avec le 3 quoi ^^ En général les tomes intermédiaires sont moins bons pour moi.
      Oui j'aime bien ce tag ^^ Comme j'ai été taguée je l'ai fait du coup ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...