Derniers articles


mardi 2 septembre 2014

Bilan des mois de juillet et août 2014


Cette fois-ci je vous fait un bilan sur deux mois parce que j'ai complètement zappé d'en faire un pour juillet x) (ouais vous pouvez m'en mettre une =P)

Ces deux mois-ci, j'ai lu:

Du côté des romans:

Couverture Inferno Couverture Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire Couverture Mystic city, tome 1
Couverture Penryn et la fin du monde, tome 1 : Angelfall Couverture Le prince d'été Couverture Beautiful Disaster
Couverture Les Ailes d'Alexanne, tome 2 : Mikal Couverture Uninvited Couverture A comme Association, tome 3 : L'Etoffe fragile du monde
Couverture Les filles au chocolat, tome 2 : Coeur guimauve

Que du bon ou presque ! =D
J'ai juste un petit bémol sur le Prince d'été j'avoue ^^'

Je n'en ai chroniqués que 3 pour le moment x)
Inferno => ICI
Fièvre Noire => ICI
Mystic City => ICI

Je vais essayer de cravacher en septembre pour rédiger le reste des chroniques, quand mon homme sera en cours (moi je ne reprends qu'en janvier héhé =P)

Du côté des mangas:

Couverture Assassin's Creed Awakening, tome 1 Couverture Switch Girl, tome 01

 Deux petits mangas lus durant le Week-end à 1000 ^^
Je suis ravie d'avoir découvert Switch Girl, je me suis marrée tout le long xD
En revanche, je suis déçue par Assassin's Creed =/

Mes acquisitions:

Couverture Le pays des contes, tome 3 Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités
 Seulement 2 livres puisque je m'étais fixé comme objectif de ne pas en acheter pendant 2 mois.
J'avais pré-commandé let ome 3 de The Land of Stories en juin et le tome 2 des Étoiles de Noss Head était mon achat France Loisirs de la saison ^^


J'ai aussi reçu ma Box de Pandore de juillet ^^

Et comme je me suis inscrite au challenge 100 jours = 0 achat (comment ça je me répète ??? xD), bah je suis pas prête de recevoir des livres =(

Avancée des Challenges:



+ Fièvre Noire tome 1
+ Mystic City tome 1
+ Penryn et la fin du monde tome 1
+ Beautiful disaster tome 1
+ Les ailes d'Alexanne tome 2
+ Uninvited tome 1
+ A comme association tome 2
+ Les filles au chocolat tome 2


Deux mois pas trop mal donc ;) Une joli avancée pour mon challenge Fin de série aussi =P

6 commentaires :

  1. C'est pas mal du tout comme bilan ;) J'avais commencé le Prince d’Été mais vite abandonné face au style de l'auteur auquel je n'ai pas franchement accroché... Je le reprendrai plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prince d'été est vraiment très spécial. J'ai eu beaucoup de mal à avancer dans ma lecture. Mais il y a du bon dedans je trouve ^^ J'espère que arriveras au bout =)

      Supprimer
  2. Oh j'ai Mystic City dans ma PAL :)
    Oui ton bilan de deux mois est vraiment bon ! Bravo pour l'avancée dans le Fin de Série ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'est chouette Mystic City =P
      Ouais j'ai avancé mais je l'ai rallongé aussi xD

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...