Derniers articles


lundi 5 mai 2014

Bilan du mois d'Avril 2014


Encore un bilan pas trop mal quand on sait que je ne lis que très peu ces temps-ci ^^ (oui, toujours... )

Ce mois-ci, j'ai lu:

Couverture King's Game, tome 5

 Les Manuscrits du Sang est, pour moi, une grosse blague xD Je ne ferai même pas de chronique dessus. Je trouve que l'histoire est bourrée de stéréotypes et pas forcément hyper intéressante.
Pour King's Game, j'ai enfin fini la série !! =D Une fin à laquelle je ne m'attendais pas et je suis curieuse de lire King's Game Extrême maintenant ^^

Couverture Entre chiens et loups, tome 1 Couverture Chroniques Lunaires, tome 2 : Scarlet

 Deux très bonnes lectures !! =D
Entre chiens et loups était la lecture choisie par ma doublette Laeti pour notre Pick Me a Book du mois et j'ai fait une très belle découverte =)
Scarlet était la lecture que j'avais choisie pour le club de lecture du mois chez les SB et ça m'a bien plus emballée que Cinder =P

Avancée des Challenges:


* King's Game (FINIE)
+ Entre chiens et loups
- Chroniques Lunaires tome 2

8 commentaires :

  1. Moi qui me demandais ce que valait justement cette adaptation manga de King's Game, j'en sais plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé la saga ^^ Ce n'est pas du tout mon genre de manga à la base mais je suis contente de m'être laissée tenter =D

      Supprimer
  2. pas mal ton bilan en fin de compte.

    bon mois de mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais loin de me douter que j'avais lu autant, j'étais tellement focalisée sur mon blocage de ces deux dernières semaines....

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lecture! King's gale me faut flipper...O.o

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...