Derniers articles


mardi 18 février 2014

Rien que pour la couverture #9


"Rien que pour la couverture" est un rendez-vous créé par Akasha de Mes petits crimes et délits.
J'ai retrouvé ce rendez-vous chez plein de copinautes et à mon tour, je me laisse tenter ^^.
Il faut aussi dire que les belles couvertures, ce n'est pas ce qui manque ;)

Les couvertures de cette semaine:
 

Couverture La Loi du talion, première partie Couverture Ignite Me Couverture Hollow, tome 3 : Hidden
 Couverture Hollow, tome 1 Couverture La mélodie du Destin, tome 1 : Larmes


Ma préférée:

 

  Et vous ?? Quelles couvertures vous tentent ??

6 commentaires :

  1. J'adore aussi celle du souffle de la lune ! Et le livre est tout aussi bien :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas lu mais je suis amoureuse de la couverture ! ^^

      Supprimer
  2. Ma préférée dans cette nouvelle séléction "Troubles songes" je ne connais pas mais la cover est belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hésité entre celle-là et La souffle de la Lune =P

      Supprimer
  3. Je suis fan !!! Le Souffle de la Lune est une de mes préférées aussi même si tout comme toi je ne l'ai pas encore lu!
    J'aime beaucoup Hidden aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup aussi mais il manquerait un petit bâtiment ou des arbres en haut des marches pour moi ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...